Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Kannagund (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kannagund
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Vous irl

Charles, 24 ans, habitant en région parisienne.

Votre connaissance de Lotro ?

J'ai acheté le jeu à sa sortie mais suis retourné sur WoW à l'époque. Je suis revenu à l'occasion du passage en f2p mais depuis j'ai surtout quêté en solo, pas de grande expérience du HL compétitif donc.

Votre expérience des MMO ?

J'ai surtout tout appris des raids et du contenu HL à l'époque de WoW vanilla, mais ça remonte à très loin maintenant. 

Horaires de connexion

C'est variable mais comme je travaille à domicile je peux me connecter à peu près à tout heure du jour et de la nuit.

Ig

Kannagund, hobbit ménestrel niveau 103.

Artisanat

Historien (érudit surtout)

Pourquoi nous rejoindre ?

Kannagund, hobbit ménestrel niveau 103. J'ai repris le jeu il y a quelques mois maintenant, et comme je m'approche du niveau maximum j'aimerais trouver une confrérie pour attaquer le contenu HL dans lequel je me sens un peu perdu. J'ai entendu une annonce pour les gardiens de Nenya sur le canal régional de l'ancien Anorien et après quelques mots échangés avec l'officier (dont je ne me souviens plus du nom, désolé...) et parcouru votre forum, j'ai bien envie d'être à l'essai chez vous pour essayer de retrouver les joies des raids, des boss et du wipe.

J'ai cru comprendre que vous aviez déjà beaucoup de ménestrels donc je suis bien sûr prêt à passer en DPS.

Expression libre.

J'essaye de profiter au max de tout ce que le jeu a à offrir, notamment avec la communauté RP et le système de musique. J'aime autant aller pic-nicquer dans la Comté que d'aller défendre les peuples libres en escarmouche ou en bataille épique ou encore passer une session tranquille à farmer les hauts-faits ou les réputs, l'important étant de passer un bon moment.

Il m'arrive également de jouer un reroll gardien niveau 50 avec mon frangin.

Voilà voilà, dites moi si j'ai oublié quoi que ce soit, et en restant à disposition si vous avez des questions. Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez les f... Nenya Smile

Même remarque qu'avec l'autre candidature, nous ne sommes pas du tout habitué au T2 Pelenor et Ostgillath, nous raidons tous les mardi. Si tout ça ne te déranges pas, si tu veux avant toute chose passer un bon moment ensemble, tu es le bienvenue. J'attends ta réponse avant de voter Smile Mais vu ta candidature je sens que je vais aimer Smile

Visiter le site web du posteur
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi Kannagund,

Merci à toi pour ta candidature, effectivement nous avons quelques ménestrels au sein des Nenyas, mais il y a toujours de la place pour mettre à l'abri un petit hobbit seul dans ces régions sauvages Smile

Avec plus de sérieux le ménestrel a trois spécialités, donc tu trouveras ta place. De plus nous sommes nombreux à avoir d'autres persos et nous serons ravis de les sortir aussi.

Pour moi c'est un +1 pour le mois de découverte mutuelle.

A bientôt en jeu.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta candidature Wink

Noors le dit bien, notre objectif de confrérie actuellement n'est pas le t2, on se cantonne à essaye de réussir le raid en t1, on avance très tranquillement Wink
Le fait que tu sois ménestrel n'est pas un soucis, on oblige perso à changer de classe, on est tout à fait libre de choisir ce qui nous fait plaisir (c'est quand même le but du jeu sinon c'est pas drôle !)
Comme le dis Tawnia, le ménestrel a plusieurs arc à sa harpe, et puis nous avons une foule de rerolls donc on s'arrange toujours Wink

Sinon nous sommes pas forcément une confrérie rp, là on est en train d'organiser un concert pour fin février, pour notre anniversaire, c'est le seul événement "rp" qu'on organise chaque année Wink

Si pour toi tout est ok, ça serai un plaisir de t'accueillir parmi nous Wink
J'attends ta réponse avant de donner mon +1 Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Si apres toutes les précision s apportées par noors et alpy, tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, je dis +1 pour la période d'essai Wink

Viollette
Soeur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Bonjour Kannagund,

Ce sera +1 pour Adelline, bienvenue parmi nous Wink

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Un Hobbit...bon c'est toujours mieux qu'un Elfe :p.
Si tu cherches surtout à t'amuser, t'es bien tombé, car comme dit Noors, ici c'est chez les fous, mais même eux sont capables d'accomplir de grandes choses.
Pour ma part c'est un +1.
A bientôt en jeu.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Khansar il cherche les coups de fouet !!!!!

Valendil
Recrue

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Salut,

+ 1 pour ma part aussi. A Bientôt en jeu!

Rozy
Soeur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Moi je vote +1, tu m'as convaincue à "Hobbit" héhé

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

j'attend ta réponse Smile mais c'est bien parti Smile

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Un +1 pour moi également, tu m'as convaincue à ménestrel (comme ça le mien qui ne sait que taper pourra te désigner pour soigner  Laughing ).

Au plaisir de grouper.

Kannagund
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Salut et merci à tous pour vos réponses !

Mon hobbit a encore un long chemin à faire pour être compétitif  même en T1 (2 niveaux, des kilomètres de vertus et d'essences à farmer etc.) donc de ce côté là pas de soucis, je trouve en plus sympa l'idée de progresser ensemble !

Pour le RP j'ai déjà mon quota avec la très sympathique communauté du serveur donc je cherche avant tout une conf dans la logique de faire du contenu en groupe ! 

Et je préfère prévenir ; je ne relèverais les blagues sur les elfes ou les hobbits que si elles sont faites en chanson =P

Au plaisir de vous avoir IG.

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

Ahhh je chante super bien en méné Smile et je joue de la cornemuse Smile

Si tu aime le pigborn et la cornemuse et les ours c'est +1 pour moi aussi Smile

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé) Répondre en citant

NOORS LACHE CETTE CORNEMUSE SINON ALPY VA SE FACHER !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Kannagund (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation