Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Barramir (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barramir
Frère

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:43 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bonjour les Amis,

Eh bien me voilà si vous voulez bien de moi.
Mon Main est Barramir, chasseur 105 stuffé qui traîne ses gaitres sur Lotro depuis le début. J’aime le jeu en groupe même si je ne suis pas grand causeur. Le défi m’intéresse mais toujours dans la bonne humeur. Mes amis de la Conf des défenseurs d’Arménélos ne sortent plus beaucoup, ils ne sont pas très motivés. Il est vrai que les raids ont été fait et refait sauf le Trône qui n’inspire pas grand monde. J’aimerais donc vous rejoindre pour poursuivre l’aventure dans la bonne humeur.
Sinon, une Méné 105 stuffé est présente aussi Prana.

Un Gardien 85 et une Béornide 60 se balade tranquillement.

A bientôt je l’espère.

Barramir.
Votre serviteur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Coucou Barra Smile,

Je suis ravie de lire ses quelques lignes Smile. Comme je te l'ai déjà précisé tu trouveras au sein de Nenyas, l'envie d'apprendre à relever des défis même si on wipe toute une soirée, la bonne humeur, l'entraide, le partage...
Si tu recherches les mêmes valeurs, tu frappes à la bonne porte.

Je préfère laisser les autres membres votés avant d'apporter mon vote Smile, je reviens vers toi plus tard.

Bisous Barra.

Barramir
Frère

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:37 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Merci Tawnia, j'avoue que le fait que tu sois dans cette Conf y est en partie pour quelque chose après t'avoir côtoyé chez les defs Embarassed . Effectivement, je recherche des joueurs qui ne se prennent pas trop la tête même si en raid un peu de rigueur est nécéssaire .

Bises

Rozy
Soeur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:49 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bonjour,

Toujours ravie d’accueillir de nouvelles têtes, je vote donc pour une période d'essai mutuelle. 
Personellement je ne suis pas très présente ces derniers temps, bouleversements IRL oblige, mais j'espère qu'on pourra se croiser à l'occasion et faire chanter nos arcs à l'unisson Smile 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:37 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bonjour Barramir, content de te lire ici ! 

je sais que Tawnia t'a déjà expliqué que tu ne devais pas attendre des nenya le niveau de jeu que tu as pu connaître chez les defs et que cela te convient. J'ai eu aussi l'occasion de discuter avec toi en jeu (Rerka = Roquemel), et donc je n'ai pas de question supplémentaire a te poser.

+1 pour une période d'essai, a bientôt en jeu Smile.

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Suilad Barramir, et bienvenue à la porte des gardiens de Nenya Smile

La question de la différence de niveau dans l'avancée pve est donc réglée. Mieux valait être clairs sur ce point, après tout ça fait aussi partie du jeu et de ce qu'on peut rechercher Wink En tout cas pour prendre plaisir à jouer sans se prendre la tête, tu as bien tapé je pense à la bonne porte.
La période de découverte mutuelle te permettra de vérifier ça : +1 pour ta venue chez nous Okay

Et nous, nous découvrirons peut-être un peu plus du discret chasseur qui vient toquer à notre porte Smile

En attendant d'autres interventions, au plaisir de se croiser en jeu.

P.S : *rentre dans son bureau en se grattant la tête* L'ôt qui m'dit Barramir, ok.. mais y est chasseur et pas champion.. et y l'a une tête d'Elfe qui m'dit kekchôse..
Mr. Green

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:21 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta candidature Wink

Je pense que tout est dit concernant la confrérie et nos objectifs, et si tout est ok pour toi c'est tout bon pour moi !
Un + 1 pour ta candidature Wink

Au plaisir de faire plus amplement ta connaissance en jeu
A très vite 

Alpy

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:03 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Je confirme mon +1 à ta candidature.

Valendil
Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:49 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Salut, +1 pour ta candidature.

Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:08 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bienvenue BARRAMIR Very Happy
+1 pour ta venue chez nous Very Happy

Merci à toi, d'apporter ta vaillance au sein des Gardiens, quels beaux combats en perspective Twisted Evil
à bientôt autour de bonnes bières et de fameux cuissots Okay

Keriwyn
Frère

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:05 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Salut j'ai une petite question serais-tu le petit frère caché de Borromir ? Very Happy

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:21 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Bienvenue Barramir,

Contente de t'accueillir parmi notre joyeuse équipe de wipers stylés (surtout quand je troque ma GDR feu contre ma méné...), le raid planner est plein de sorties sympas et pas prises de tête alors au plaisir de te croiser IG.

+1 pour la période d'essai Okay

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Si je me trompe pas Noors n'a  pas encore donné  son avis  ?

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:21 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

non il a du louper le post Smile.

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:31 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé) Répondre en citant

Oui j'ai loupé le post :p j'ai encore trop bu (ou pas assez) Smile

Un chasseur c'est bon à prendre, je pense que tout a été dit.... Moi tant que tu ne touches pas à mes ours, à ma réserve de bières et que tu aimes la cornemuse c'est bon Smile

Je pense qu'on t'as mis au courant pas la peine d'en mettre une couche (à ben si je viens de le faire Smile), c'est donc un +1 et je pense que le compte est bon bienvenue chez les f..... Nenyas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Barramir (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation