Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Demande d'asile - Snjaka (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:17 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Toc, toc, qui est là, qui frappe à ma porte ?
Allez, hop hop hop (qu’est ce qu’elles ont bonnes ces bières, au passage….), hum, je me présente je m’appelle Snjaka « passionnée de liberté »!
Je suis une TRES jolie Elfette, Maîtresse du savoir, niveau 58 (mais ça change tous les jours, ou presque). Je fais partie d’une « famille » un peu tordue, un peu bizarre avec des personnalités à part. Je vous les présente (en vrac) :
Kirkhelek « le Végétarien », Champion Nain (bougon), fraîchement niveau 60, bijoutier (guildé max) et régulièrement demandeur d’instances Moria (il veut sa chèvre, chacun son truc que voulez vous).
Khissuige, son fils, (Nain aussi) Gardien des Rhumes, niveau 35, ferronnier, le pauvre petit, il n’a pas tous les fagots à l’abri comme on dit par chez moi.
Ekja, Humaine, Capitaine érudite, niveau 27 (je crois bien). Gentille mais assez timide.
Hysopa, Hobbite Gardienne, niveau 58, fabricante d’armes pointues, coupantes et autres.
Grospieu « le séducteur », son cousin, chasseur, coureur de jupons, menuisier et bon vivant. (niveau 58)
Khivala, cousine également, sentinelle cuisinière talentueuse (guildée max), niveau 27, grande téméraire, n’ayant même pas peur des musaraignes de la Comté, c’est dire !
Voilà donc un rapide portrait du zoo de la famille se présentant à vous.

IRL : (là c’est moins drôle, quoi que)
Christophe, Toulousain (enfin, banlieue Nord) émigré à Burdigala depuis 6 ans maintenant, plus de première jeunesse (mon premier concert c’était AC/DC avec Bon Scott, c’est dire….)
Amateur de bières, fan de musique, concerts, concerts, capable de faire des bornes et des bornes pour un bon groupe (enfin, bon groupe, chacun en a sa définition, hein ?)
Marié, deux garçons, blablabla……..
Je joue à Lotro depuis un petit moment maintenant. Mes horaires de connections sont qutidiens, de 18h14 environ à 19h32. Le week end c’est un peu plus intense. Me levant tôt, il n’est pas rare que je joue un peu vers 07h00…….
Mon style de jeu ? Pas pressé, j’ai donc 4 persos vers le niveau 60, 3 autres qui traînent, qui fabriquent des petits trucs, qui récoltent les points sdao. (je suis Premium, il me faut donc plein de points pour avancer)
Et pourquoi donc que je demande à venir chez vous ? Ben parce que actuellement je suis dans une micro confrérie, très peu active, et qu’au bout d’un moment, ben ça le fait pas trop…..de plus j’ai eu l’occasion de faire quelques instances avec certains d’entre vous, que personne ne m’a jeté de cailloux à la figure (et ça j’aime bien), donc pourquoi pas ?
Je remercie l’assistance de ne pas s’être endormie et d’être arrivée à lire jusque là. Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:50 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Coucou et merci de ta candidature Wink

Un toulousain à Bordeaux....c'est dur ça !!!! (ouai j'avoue j'ai fait une recherche !!!)
Mais bon tu trouveras du soutien dans la conf on est pas mal de la région toulousaine ( même moi je suis tarnaise c'est pas loin !!!)

Bon t'as des petits perso, mais y a pas de perso/rerolls dans la conf  dans ses niveaux là, donc y aura toujours moyen de faire des choses ensemble Wink
Haha Premium....c'est dur ça aussi....le farming de points je connais bien étant premium moi aussi (oui oui je suis une chef de confrérie pauvre, pas vip et sans maison au cap bouuuuh !!!)E

Ça sera un +1 pour une période de découverte Wink

A très vite
Alpy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:26 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Merci. Pas de maison non plus, et finalement les points, ça va, je trouve pas que ce soit si galère que ça. J'en ai un peu plus de 4000 actuellement, ça servira pour les packs de quêtes.....

(comment bien se faire voir de la Cheffe) Ah Albi ! ! ! Mes jeunes années d'étudiant (et le début de ma vie familiale et professionnelle), le lycée Louis Rascol, le bar le Petit Paris (chez José, le roi du tarot),la petite chambre rue de Bernis, puis plus tard l'appart Place du Palais......

Laughing

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:18 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Très sympa ta présentation Smile.

Juste pour donner quelques précision nous n'avons a ma connaissance plus de persos dans les même levels que toi, excepté quelques rerolls. De plus la plus grosse partie de nos instance, de nos moments de jeu en groupe se déroule en soirée vers 21h. Néanmoins même en journée tu trouveras un peu de compagnie dans notre guilde, et de l'aide si besoin Wink

Voila si tu es toujours partant après avoir lu cela, je dis +1 pour la période de découverte mutuelle ! 

Un dernier petit détail : comment doit on t'appeler ? Snjaka ? 

A bientôt en jeu j'espère, 
Rerka (ou roquemel) de Toulouse 

PS : va vraiment falloir qu'on renomme la conf, genre les gardiens du Sud-Ouest...

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:58 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Bonsoir à toi, merci pour cette sympathique présentation.

Tu as déjà eu les infos par Rerka Smile donc si tu es toujours d'accord pour venir chez les f..... Very Happy je dis +1 pour le mois de découverte mutuelle.

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:00 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Bonsoir... Niveau 58 ça me dit quelque chose me semble qu'on a discuté ensemble avec jenna ou avec moi Smile 

Perso je n'y vois d'objection Smile

c'est un +1 pour moi aussi :p Attention prérequis : aimer les ours, la cornemuse et NE PAS TOUCHER A MES TONNEAUX !

Visiter le site web du posteur
Tulras Boroamroth
Frère

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:59 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Bonjour Snjak,
merci pour la présentation de ta famille
"un peu tordue, un peu bizarre" Very Happy et pour ta candidature très sympa à lire. J'apprécie grandement ta volonté d'apporter ton soutien dans notre lutte contre le Ténébreux.
Au niveau 60, on a Vran, reroll oui mais un MDS très actif Okay (sorry Vran de parler en ton nom mais refaire les instances Moria grâce à toi, me motive à up mes rerolls).
J'aime bien la diversité de tes perso tant au niveau classe, race ou craft Okay
Bienvenue à toi au sein des Gardiens de Nenya pour une période de découverte mutuelle.
Au plaisir de partager de beaux combats, de chouettes concerts et de grands banquets animés de concours de fumée d'herbes à pipe et de tonneaux de bières Twisted Evil
Tulras dit Tul

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:36 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Merci à tous pour vos petits mots. Oui, effectivement, j'ai fait des instances Moria avec quelques uns d'entre vous (grâce auxquels j'ai maintenant mes deux objest légendaires 1° Age niveau 60).

Ensuite, je ne suis pas demandeur de grand-chose si ce n'est une bonne ambiance. (et donc, de temps en temps, un pe d'aide).

Mes persos sont variés, même en craft, comme ça je peux tout me faire comme un grand !

@ Rerka : Oui, Snjaka c'est bien (et pas compliqué à prononcer. Enfin, si, si on veut y mettre l'accent). Pour le changement de nom, on pourrait mettre "Les Gardiens de Nenya, con"

@ Noors : Pas de problème. Je ne toucherai pasaux tonneaux (ça a l'air important de ne pas y toucher et ça a l'air dangereux d'essayer). La cornemuse ? J'ai rien contre. tant qu'il n'y a pas de fausses notes..... Et les ours ? Je sors régulièrement avec Anpluch, un magnifique specimen d'ours brun bien pratique pour bloquer les adversaires et encaisser les coups.

A bientôt j'espère.

Snjaka.

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 22:27 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

AC/DC ... Bon Scott.. ok : +1 !!
Mr. Green

Bon allez plus sérieusement, déjà bienvenue sur le forum Snjaka.
J'avoue que les niveaux intermédiaires d'une floppée de rerolls vont contre ma position dans notre démarche de recrutement. Mais la tienne (de démarche, suiviez didiou!) me plaît bien, simple et drôle, efficace.

Nous avons accueilli plusieurs hauts niveaux dernièrement... alors pourquoi pas faire une place de plus avec une telle candidature.

C'est un +1 pour la période habituelle de découverte mutuelle Okay

A très bientôt sûrement,
Swan.. de Tolosa !

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:47 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

bon eh ben tous les officiers se sont prononcés, nous te guildons dès que possible Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Et je te demanderai s'il te plaît de t'inscrire sur le forum pour avoir plus de visibilité ainsi que sur le site lotro.fr (si c'est pas déjà fait) pour pouvoir voir toutes nos sorties Wink
Merci et à très vite ig Wink

Snjaka
Recrue

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Et voilà, me voici inscrit .....Merci à tous, je file en jeu voir si vous êtes dans le coin Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé) Répondre en citant

Guildé le 03/03/2017.

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Demande d'asile - Snjaka (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation