Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Mise à Jour N° 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

La mise à jour N° 20 : c'est pour aujourd'hui.
Pour la note de mise à jour suivre le lien ci-dessous :
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?652215-Notes-de-la-mise-à-jour-…

Vos réactions positives ou négatives, vos impressions, etc, à suivre sur ce message

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

Oui encore du farmage de fleurs à vue !!!!
Mon client est en train de se mettre à jour, après pour mes impressions je suis pas sûre de pouvoir jouer beaucoup cette semaine, mon homme étant à la maison en ce moment !!!!

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:23 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

bon alors sympa ou pas cette région ? je n'y ai pas encore mis les pieds ^^

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:45 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

Y a le festival du printemps, donc entre choisir de boire des bières ou farmer des fleurs....mon choix est vite vu !!!!

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

Les quêtes de communauté : deux instances dites artisanats et Lan Rhuven.
Dès le début du jeu, accédez directement au petit camp des Rôdeurs à l'est de la nouvelle zone à côté du point de repère ; Parlez à Candur et effectuez la première quête pour tuer 20 monstres dans le secteur ; parlez encore à Candur et hop vous avez accès aux 3 premières quêtes de communauté à Lan Rhuven.
Il y aura 3 séries de 3 quêtes à effectuer et après une série dans les lieux des instances.
Voilà après ces Pré-Requis, vous accèderez aux instances d artisanats, qui sont répétables.
Nota : Prendre 2 jeux de crochets (avec les nouvelles fleurs) pour ouvrir les coffres de fin ; attention délai max de chaque instance : 1 h; et ça pique un peu !!!!
Bon courage

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:08 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

Merci Kali pour les infos Smile

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 07:25 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20 Répondre en citant

Un petit lien info sur les quêtes de communauté (et autres) de la mise à jour 20

http://www.dansonsdansez.fr/seigneurs/index.php?title=Guilde/Quêtes_basique…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour N° 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation