Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature petitnoob (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitnoob
Recrue

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 00:48 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom: David

Votre connaissance de Lotro ? j'ai discuté un peu IG avec Ectharion, mais j'ai du m’absenter une petite semaine entre 2 x)

Votre expérience des MMO ? J'ai énormément joué à wow sur serveur privé et officiel pendant 8 ans

Horaires de connexion: généralement de 16h00 à 00h00

Ig

Pseudo de votre personnage: petitnoob

Race: nain

Classe et lvl: gardien lvl 13

Artisanat
Vocation et lvl : aucun métier pour l'instant

Pourquoi nous rejoindre ? Je suis à la recherche d'une guilde pour avoir des conseils sur le jeu, ce qui faut faire en priorité et surtout quoi ne pas raté, et j'aimerais un peu discuter avec du monde pendant que je joue ^^

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 00:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 02:01 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Bonjour petitnoob, et bienvenue a toi sur le forum Smile.

Pour la papote et l'entraide, y aura pas de soucis, et je suppose que swan t'a déja expliqué que le plus dur pour les bas levels dans notre conf c'est que il n'y a pas souvent de sorties auxquelles ils puissent participer meme si ca peut arriver de temps en temps. 

Si tout cela est clair je dis +1 pour la période découverte mutuelle habituelle Smile, a bientot IG !

Khansar
Frère

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:58 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Bonjour(ou bonsoir) Petitnoob, effectivement il y a peu de sortie bas level, mais si je suis la tu peux me demander un coup de main, je serais ravi de faire progresser un confrere Gardien et compatriote Nain Smile (On a jamais assez de Nains)
Au plaisir de te voir en jeu, +1 pour moi

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Effectivement nous avons échangé en MI il y a une dizaine de jours... mais vraiment peu.
Je n'ai donc pas eu le temps d'expliquer que nous n'avons personne sous le niveau 60 (dernier entré, un MdS). Ni eu le temps d'en venir à la question centrale du niveau de recrutement.

Et c'est là que je suis bien embêté. Car je pense que l'important pour la vie de Confrérie est tout de même d'avoir des personnages assez avancés en niveau. Et de plus, le jeu est ancien, et tellement riche, que la route de l'xp est parfois longue, trop longue, pour un nouveau venu. C'est pourquoi je préconise toujours dans le Conseil Officiers de passer des annonces à partir du Rohan Est minimum (soit niveau 85 environ).
Pourtant.. Queee la Moriaaaa est bêêêêlle-euuuhhh *baffe le Nain aviné qui passe par là* ... Ouais, jamais assez de Nains.. mais quand même !!

Hum hum, donc je disais, pourtant l'annonce écrite dans ma biographie dit toujours depuis 2011 "Vous êtes un ancien aventurier à la recherche de compagnons ? Nous sommes là ! Vous débutez ? Nous vous guiderons." C'est aussi ce qui apparaît sur la présentation de la Confrérie sur le raid planner lotro.fr

Voilà ce que j'aurais expliqué d'abord si nous avions eu le temps IG puisque ça n'interdit en aucun cas de se présenter et postuler. Puis comme Rerka et Khansar l'ont dit, j'aurais expliqué le long chemin de l'xp, et l'absence de très bas niveaux chez nous pour le jeu de groupe.

Maintenant puisque tu te présentes, et après réflexion (*) , puisque c'est une démarche active de ta part et que tu sais ce qu'il en est, je ne vois pas pourquoi dire non à ce que tu recherches actuellement. C'est donc +1 pour la période de découverte mutuelle.

En attendant maintenant la participation d'autres Membres et des Officiers.

(*) Non vraiment mon seul problème c'est le nom du personnage, je ne suis pas sûr d'arriver à m'y habituer Confused

Pestouille elfique

Snjaka
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 10:34 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

C'est moi la petite dernière ! ! Razz . Mais ,n'étant ni officière, ni membresse à part entière, je ne me pronnoncerai pas sur cette candidature.
(ça fait avancer les choses, hein ?)

Rolling Eyes

Petitnoob
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 14:54 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

merci pour vos réponses
je viens de prendre un abonnement 3 mois VIP

Vran Valdex
Frère

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:10 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Petitnoob ..... Bien que tu sois court sur pattes, je m'inclinerai volontiers pour te tendre la main et t'aider !!!
Je ne suis ni HL ni débutant ..... Entre les deux et si tu as besoin d'aide ou de conseils je pourrai t en apporter dans la mesure de mes modestes connaissancesr mais il est vrai que pour le jeu l'encyclopédie des Nanya c'est Swan......

Au plaisir de te croiser dans les terres d'Eriador prochainement ........ Et si tu as besoin d'un coup de pouce .... ce sera avec plaisir

Vran et Vranvaldex ne font qu'un Okay
Vrandalf (à venir)
Que le dernier ferme la porte

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Coucou et merci pour ta candidature Wink

Je vais pas redire ce que les autres ont pu déjà dire concernant ton bas niveau, mais si t'es motivé (visiblement oui vu que tu as pris un mini abonnement Wink et que ça te fais pas peur de devoir jouer un peu en solo (après y a toujours moyen d'organiser des sorties bas lvl pour te faire découvrir le jeu en groupe !) bref si pour toi c'est ok, ça sera +1 pour ma part aussi !!!

Manque encore les avis d'au moins 2 officiers avant de pouvoir valider ta candidature.

A très vite sur le jeu
(euh c'est les vacances scolaires chez moi, je suis envahie par mes enfants et mon mari donc très peu dispo d'ici le 24 avril !!)

Alpy

Yesta
Frère

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:08 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Bonjour petitnoob,

même si tu es un nain (tout le monde peut faire des erreurs Wink , je serai dispo pour t'aider, donc n'hésites pas à demander Smile

+1 pour moi

Yesta
Frère

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Re Smile

comme Swan, un peu de mal avec le nom du perso Wink

Comme tu es un nain, pour un futur reroll, et pour rester dans l'esprit, à la fois de petitnoob et de Tolkien, je peux te suggérer -im (on suppose que ça veut dire petit, Mim, Khim : noms de petits nains dans le Silmarilion) qui peut se marier avec Tarag (barbe) ou Bund (tête) ou même Khuzd (nain).

Mais tu fais comme tu le sens, l'essentiel c'est que tu sois à l'aise Smile

A+ IG Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:33 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Par ma barbe un ami nain !! Il va encore s'en prendre à ma réserve personnelle de bière...

Coucou... Humm niv 13... Habituellement j'exige un niveau 20 à cause justement de la motivation et de la peur de voir le perso disparaitre comme une étoile filante.

Toutefois... Je vois que tu as pris un abonnement de 3 mois...

Mon avis est mitigé trop bas niveau tu risques de t'ennuyer car la confrérie propose très peu (voir pas du tout) de sorties bas niveaux. Tu vas être contraint de faire du pick up hors confrérie.... Enfin à toi de voir... Toutefois je suis à ton entière disposition pour t'aider dans cette tâche (équipement, aide en tout genre)

Je pense que ta candidature est réfléchie, vu  tu as échangé quelques mi avec Echtarion (swan pour les intimes) il y a quelques temps... Alors vais faire une entorse à la règle du pas en dessous du level 20... Car tu m'as l'air déterminé Smile

C'est donc un +1...

Par contre petitnoob deviendra grandpro :p 

Visiter le site web du posteur
Petitnoob
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:34 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

merci vous avez l'air tous sympa ^^
je viens de passé lvl 20, bientôt 21

Valendil
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:52 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Bonjour a toi.
Mon humble avis, ça monte vite maintenant c'est plus ce qu'on a connu. Il est déjà presque 21.
Donc +1.

Felhina
Soeur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:30 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Coucou,

J'ai un petit reroll senti (pas encore guildé) qui ne demande qu'à avoir des compagnons de jeu lui aussi (plutôt elle aussi) Evil or Very Mad , environ niveau 20

Donc ce serait avec plaisir que nous pourrions évoluer ensemble.

Mes perso guilés Narhilin et Félinah

Pour situer un peu plus, je suis la compagne (irl) de Vran

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue chez les Nenyas

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:29 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé) Répondre en citant

Coucou, dsl de ma réponse tardive Smile

Puisque tout a été dit, je vote un +1 pour la période de découverte mutuelle.

Et bienvenue chez les foussssssssssssssss ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: candidature petitnoob (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation