Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Programme pour l'année 2017 (évent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:28 (2017)    Sujet du message: Programme pour l'année 2017 (évent) Répondre en citant

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?646193-LOTRO-Events-Schedule

C'est évidemment sujet à modifications Smile

Bonne lecture Smile

(attention il n'y pas de date de sorties des Updates majeures 21 (Mordor) et 22....)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:00 (2017)    Sujet du message: Programme pour l'année 2017 (évent) Répondre en citant

cool - merci

Bon mais , un lien en français serait le bienvenu !!! après 40 ans, l'anglais scolaire, c 'est au large dans les oubliettes !!!

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:46 (2017)    Sujet du message: Programme pour l'année 2017 (évent) Répondre en citant

et voilà la VF :

http://lesfuretsdugondor.info/2017/04/calendrier-animations-lotro-2017/

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 20:09 (2017)    Sujet du message: Programme pour l'année 2017 (évent) Répondre en citant

merci Noors ; j'oublie toujours d'aller faire un tour sur le site des furets !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Programme pour l'année 2017 (évent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation