Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature Thidhrindyl (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickel5562
Frère

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:19 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

bonsoir, apres un parcours accidenté, et la frequentation d'au moins 2 confreries dissoutes ou quasi dissoutes ( les porteurs del umieres pour celle qui est dissoute et les illuminés d'elendil pour ce qu'il en reste), je postule pour une place dans votre confrerie
je me presente thidhrindyl capitaine de son etat, c'st pour mon principale, sinon j'ai quelque petit perso que je ressort pour m'amuser, dans les gros j'ai mallosnil un chassou qui est plus au moins niveau 95 et nudhram une sentinelle endromi au niveau 100
je suis un joueur regulier, mais plutot à des horaires decalés, le contraintes du boulot.
j'espere que je pourrais rentrer chez vous, une lettre reçu dans la boite à lettre sur les recommandation de kalimeror mon conviancu d'essayer de venir chez vous
à bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 23:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 04:09 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi Smile
J'ai connu quelqu'uns des joueurs de la confrérie des Illu. Si tu recherches la bonne heure, le respect et l'entraide, tu as frappé à la bonne porte.
Nous sommes assez présents et actifs. Mais nous taquinons le dernier raid encore en T1. Notre défi est de réussir à découvrir le 3ème boss par manque de temps Smile Tout ça pour dire que nous ne sommes pas un confrérie HL mais cela nous va bien ainsi.
Si tu es toujours ok avec ses informations, je dis +1 pour le mois de découverte mutuelle. 

nickel5562
Frère

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 08:25 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

bonjour, oui je suis ok, j'ai beau etre un lvl 105 je recherche pas le stuff absolu, pour moi le jeu est un moment de detente, apres le boulot ou avant, sans prise de tete
juste me dire un creneau horaire pour que l'on puisse faire cem ois de decouverte

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Nous laissons les membres et les officiers répondre puis validerons ensuite la candidature.  Tkt pas pour ce mois de découverte, il te permettra de voir si tu te sens bien chez nous. Smile Il prendra effet à la date de recrutement Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:43 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Si tu recherche un endroit tranquille où l'amusement et la rigolade prime sur la réussite, tu es le bienvenue

Perso c'est un ok pour l'instant j'ai pas d'autres questions Smile C'est donc pour l'instant un +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 19:13 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

bonjour Thidhrindyl et bienvenue sur notre forum. Si tu faisais partie des porteurs de lumière nous avons déjà du nous croiser, car nous avons pas mal joué avec eux jusqu’à leur dissolution Smile

Et en plus de connaitre Kalimeror, tu connaîtras donc probablement aussi Rozy ^^.

Tout le monde a donné des détails sur le genre de conf que nous sommes, je dis donc +1, a bientôt !

Yesta
Frère

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 13:27 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Bonjour Thidrindyl,

tout a déjà été dit et si tu es d'accord avec le type de conf que nous sommes, bienvenue chez les Gardiens :-)

A bientôt IG.

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 07:37 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Effectivement j'ai discuté longuement avec un gardien des Illu qui à dû retransmettre l'info à certains membres. J'ai quitté aussi les Illu il y a quelque temps déjà pour les mêmes raisons.
Et comme je dis souvent il est préférable de regrouper les forces dans une confrérie conviviale, sympathique, active et dynamique que de créer moulte confrérie.
Alors sans objection pour la période d'essai

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Salut Thid et bienvenue sur le forum.

Effectivement Thid/Nudhram , des pseudos connus sur le (vieux) canal d'alliance des Porteurs de Lumière, tu ne viens donc pas en terre inconnue.
Je n'ai aucune objection quant à ta candidature, un Capitaine comme perso principal en plus est intéressant pour nous. Donc +1 pour la période de découverte mutuelle Okay

Pestouille elfique

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 15:42 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature à laquelle je mets mon +1 😊

Vu les réponses des officiers et quelques membres je valide ta candidature, on te guilde dès que possible.
Je te passe en recrue sur le forum, et il te faudra faire une demande de guidage sur lotro.fr. fr pour accéder à tout nos événements de confrérie !!! 

Bienvenue à toi chez nous, à très vite ignore 😊

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 16:55 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé) Répondre en citant

Guildé le 10/04.2017 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: candidature Thidhrindyl (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation