Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Acrylanor (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrylanor
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

IRL:

Prénom: Aslam

24ans

Sur lotro depuis fin 2012 (pile pendant les révisions de partiels ! ^^  Ce n'est pas exactement la meilleure période pour commencer ce genre de jeu mais j'avais besoin de m'aérer l'esprit ! ^^  Et j'ai fini par accrocher !)

LOTRO est mon premier MMO

Horaires de connexion: Assez variable. Dimanche après-midi, soirs la semaine + quelques après-midis dans la semaine. (stage à l'hôpital les matins, cours l'après-midi).  Je suis encore étudiant, donc il faut prendre en compte les périodes de révisions + partiels ...  

IN GAME;

Acrylanor (Bergmond)

Race humaine, bien sûr ! (Bouh les elfes! ) 

Classe: Gardien . Lvl 105 (stuff + ou - opti, pas de stuff raid car pas eu bcp l'occasion de farmer le raid)

Artisanat : Armurier, vocation ferronnier.  Anorien, tout à fond ^^

Pourquoi vous rejoindre ?  Je connais plusieurs de vos membres (Tawnia, Wivran, Tulras, etc => Si j'en ai manqué , désolé ! ^^ ), vous m'avez l'air d'être une confrérie ouverte, très amicale et où on se connecte en sachant qu'il n'y aura pas de prise de tête. L'ambiance a l'air top ! Very Happy  Par ailleurs , ça ne vous empêche pas d'avoir du beau monde pour valider les raids et autres défis du HL !  C'est exactement ce que j'attends d'une confrérie: pouvoir participer à des défis nécessitant de tous bien se connaître, apprendre des strats ensemble et pouvoir s'améliorer de jour en jour jusqu'à pouvoir surmonter les épreuves ! C'est ce qu'il manque dans ma confrérie actuelle (une grande partie des actifs est partie depuis presque 5mois ...). 
Sinon voilà, me concernant je dirais que je suis quelqu'un de motivé, d'enjoué, toujours à l'écoute et bienveillant ! Mais mes anciens confrères pourront vous en dire plus à mon sujet ! Smile  

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer .....  

.....  Non j'déconne !!!! Razz  

A très vite !! Smile

Acrylanor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

De même Acrylanor je suis vraiment ravie de te lire ici Smile

Cela serait un grand plaisir de soigner à nouveau ton gardien ^^

Avec aucunes hésitations je vote un +1 pour le mois de découverte mutuelle qui n'en sera pas une pour moi mais pour les autres Smile Je sais que chez les Nenya tu t'y sentiras bien, ils ont l'âme de la Garde de Galadriel.

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Coucou Smile

Il y a un truc qui me chiffonne... Attention nous ne sommes pas très bien calés sur le T2 Ostgillac et Pelenor... Quand au raid nous en somme à peine au 3eme boss du raid en T1 Smile Y a du boulot à faire Razz  Mais bon si tu cherches un endroit tranquille sans prise de tête avec de bons moment de rigolades aussi bien dans les wipe que dans la réussite tu es le bienvenu. Si tu es d'accord avec ça (te connaissant je ne pense pas que ça pose problème) je dis un +1 

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bonjour Acrylanor, bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Noors, il ne faut pas espérer viser les sommets en terme d'efficacité avec nous, mais plutôt passer un bon moment en jeu, et cela même si on échoue. Si cela te convient alors je dis +1 a la période découverte, a bientôt en jeu Wink

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Heureux de te croiser à nouveau ici l'ami. Cool un gardien !!! A titre consultatif et les yeux fermés, je dis oui oui et promis j'essayerais de te maintenir en vie du moins en T1 car pour le très haut niveau pas équipé pour ahah !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Re coucou ! 

Concernant les défis, ne vous inquiétez pas je n'avais pas l'intention de valider l'ensemble du raid en T2 toutes les semaines, tous les soirs ^^  Pour tout vous dire, si je ne l'ai pas fait jusqu'à présent c'est parce que ça ne m'intéressait absolument pas (farmer des instances pendant des mois, euh bon comment dire ... ^^ )  Je préfère ne pas me prendre trop la tête, jouer avec des gens de bonne humeur et peu regardant du résultat Smile   Bon bien sûr, je sais être sérieux et perfectionniste lorsqu'il le faut 

Merci à vous tous de bien vouloir m'accepter dans tous les cas ! 

A très vite Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature Wink

Mais bon comme tu dis "bouh les elfes !" et tu postules dans une conf où la chef de confrérie est justement une elfe.....tu prends des risques, de sérieux risques !!!

Bon sinon trêve de plaisanterie, les copains t'ont déjà bien briefé sur la confrérie et nos objectifs, et si tout ça te vas ça me vas aussi Wink
Ca sera un +1 aussi pour ma part (mais va falloir être gentil avec moi et les elfes !!!!)

Au plaisir

Alpy

Dernière édition par Alpaïde le Lun 10 Avr - 12:59 (2017); édité 1 fois
Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 10:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Gentil avec les elfes.... Ca manque de nain dans cette confrérie ! Moi tant qu'on ne touche pas à mes tonneaux et aux ours tout va bien !

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bonjour Acrylanor et bienvenue sur notre forum.

La recherche que tu as sur le jeu matche notre niveau actuel (*), et tu as bien pris compte des observations de Rerka et Noors. De plus tu as de tes connaissances déjà ici. Enfin un Gardien comme personnage principal ne serait pas du luxe chez nous.

Pour toutes ces raisons j'ajoute mon +1 pour la période de découverte mutuelle.

En attendant 1 jour ou 2, pour d'autres interventions de membres, puis la validation de la Boss.

(*) Toutefois comme tu dis, c'est bien en jouant qu'on apprend à se connaitre et former un vrai roster. Non que nous soyons anti T2 et T2C, car si nous avons l'occasion et bien pourquoi pas ! (c'est bien le débouché logique des jeudis soirs à Erebor à terme)
Mais ce niveau n'est pas notre premier objectif, il passe bien après le plaisir ludique du jeu (ouais redondance je sais mais j'aime cette formule) dans une communauté où l'ambiance est à la détente dans un univers qui nous a (normalement) tout-e-s marqué-e-s.

Pestouille elfique

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Acrylanor, un gardien chouette, je ne prendrai plus l'aggro avec ma GDR, car soyons réaliste je ne tanke que sur une très brève période en général...

Ici nos plus grands défis sont de déclencher le fou rire des 11 autres connectés du raid et à ce jeu là on est quasi imbattable.

+1 pour la période de découverte et j'attends avec impatience de te croiser IG !

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Bonjour confrère Gardien Smile
Comme dit plus haut, ici on s'amuse dans la réussite mais aussi (et surtout) dans l'échec :p
Swan l'a dit: un bon Tank est plus que bienvenue pour compléter leurs groupe de raid (même si mes connaissances du HL est limité), et pour éventuellement conseiller les aspirants protecteurs tel que moi.
Je mets +1 pour la déocuverte mutuelle (1 mois ça passe vite en fait)
Au plaisir de te voir en jeu Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 17:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Au vu des réponses des membres et des officiers, je valide ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !

Je te laisse t'inscrire sur le forum pour y découvrir plus de contenu, ainsi que de demander ton guildage sur lotro.fr pour avoir accès à toutes nos sorties sur le raid planner !

On te guilde dès que possible en jeu !

Au plaisir 
Alpy

Acrylanor
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Super  !!  Merci beaucoup ! A très vite ! Wink  

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 21:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé) Répondre en citant

Guidé le 12/04/2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Acrylanor (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation