Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Halthirion (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halthirion
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Irl:

Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la Belgique, pas très loin de la frontière française ( mais je n'ai pas d'accent Belge ^^ ).
J'ai fait mes études dans la boulangerie/pâtisserie/chocolaterie et obtenu les diplômes, mais n'aimant plus le métier, je suis une formation pour me réorienter ( dans la vente actuellement ).

Étant un grand fan du Seigneur des Anneaux, quand j'ai eu mon pc je me suis directement mit à Lotro ( mon frère y avait joué quelque temps ) en novembre 2013. Après 2 semaine d'errance en solo, j'ai rejoins la Garde de Galadriel ( suite à une annonce ). J'ai été très bien accueilli, l'ambiance y étaient des plus agréables, il y avait tout ce que l'on pouvait espérer d'une confrérie. J'y suis resté 3 ans et demi ( jusqu'à ce qu'elle s'éteigne ), j'ai donc mit la plupart de mes perso chez les Illuminés d'Elendil ( une confrérie où il y avait d'ancien membre de la Garde de Galadriel que j'appréciais ), j'ai actuellement 2 autre perso chez les Pick-Up Deluxe car je jouent souvent avec eux, notamment 2/3 soir semaine sur le Trône de la Terreur en T2.

Connaissance des MMO:
Lotro, FF14, Neverwinter, Rift.

Mes horaires de connexion... pour le moment hormis les 2/3 soirs de raid je ne joue pas des masses, j'ai commencé un stage donc encore moins de temps de jeu.

IG:

Halthirion, sentinelle elfe lvl 105 ( oui, vive les elfes ! ).
Bûcheron: Menuisier et forestier au max.
J'ai aussi d'autre reroll:
Ménestrels elfe lvl 105 bijoutier max
Gardiens des runes nain lvl 105 érudit max
Chasseur elfe lvl 75 tailleur max
Maître du savoir elfe lvl 56 fabricant d'arme
Capitaine homme lvl 52 ferronier
Champion nain lvl  35

Pour l'instant, j'aimerais vous rejoindre qu'avec ma sentinelle ( probablement d'autre perso plus tard )
Je connais quelques membres qui sont chez vous que j'appréciais ( tels que Tawnia, Tulras, Wivran, etc... )
Votre confrérie est semblable à la Garde de Galadriel ( j'ai déjà eu des retours positifs, et 1 ou 2 occasions de jouer avec certain de vos membres ).

Je dispose de Mumble et de TS ( je peux parler jusqu'aux alentours de 22h ^^ ).
Voilà je pense avoir tout dit, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne soirée et à bientôt peut-être Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Soeur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Ravie de te lire ici Halti Smile

Mon dieu il parle sur le TS ^^ que du progrès 

Plus sérieusement, te connaissant depuis longtemps, je donne un +1 sans hésitation pour le mois de découverte mutuelle qui n'en sera pas un pour moi mais pour les autres.
J'espère que tu joues ta senti en tank ^^

Dernière édition par Tawnia le Dim 9 Avr - 20:01 (2017); édité 1 fois
Halthirion
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

En fait, je ne joue plus du tout la senti en instance, et encore moins en tank Very Happy

Tawnia
Soeur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Rho vilain... Nous avons surtout besoin de tank ^^

Je t'assure que nous avons déjà beaucoup de soins chez nous..

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Je peux faire une exception et tanker si besoin sur du T1, mais j'ai aussi le Gdr feu qui, si je puis dire, envoie du steak ! Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous Smile Si tu cherches une guilde tranquille et passer un bon moment en jeu Smile tu es le bienvenu... Attention toutefois on est pas du tout rodé sur le T2 Ostgillac et Pelenor, on raid tous les mardi en T1 sur le trone Smile On en est au boss 3 Smile 

Si ça ne te fais pas peur Smile c'est un +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Halthirion, et merci pour ta candidature. 

Je vois que tu souhaites garder des persos dans plusieurs confréries en même temps, je sais que certains chez nous ne sont pas fans de ce procédé, ça ne me dérange pas personnellement à condition que ta présence chez nous se réduise pas à la présence fantôme d'un reroll Smile.

Sinon comme l'a dit noors, nous n'avons pas un niveau de jeu très élevé, tu verras qu'il existe un fossé entre notre niveau de jeu et celui des pick ups de luxe que je connais par exemple, mais si tu cherches juste un endroit ou jouer dans la bonne humeur de temps en temps, tu es le bienvenu. Je dis donc +1 pour la période de découverte mutuelle Smile.

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Tout d'abord, les wipes ça ne me dérange pas: quelque soit l'instance en T1 ou T2 il y a des wipes à prévoir.
Ensuite j'ai dans l'idée, après avoir entièrement terminé le Trône T2 Défi de justement arrêter de raid avec les Pick-Up Deluxe car ça fait 9 mois qu'on est dessus ( avec les T1 ) et je suis lassé. Mais je laisserait peut-être un perso chez eux car je me suis bien amusé avec eux ( tout comme je laisserais un autre perso chez les Illuminés car je veux garder contact ).
Le fait que ça soit un peu plus light niveau instance, me ferait justement un peu de bien ^^, les instances reroll bas lvl moi j'adore !
Pour l'instant il est vrai que je ne serais pas très présent: raid certain soir, stage en semaine.

Voilà, toujours à disposition pour d'autre question.
Bien à vous. Smile

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Heureux de te revoir ici Halthirion, toi qui il y a quelques années en arrière m'a fais gouter au Pvp Côté monstre ; Bon d'accord il est resté R12 et demi et depuis deux ans végète un peu beaucoup. Autrement le T2, toujours même philosophie pour moi et en T1 tes conseils seront appréciés. Favorable bien sûr pour l'accès en période d'essai.

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature Wink

Tu aimes les elfes, c'est un très bon point !!!!

Les copains t'ont déjà bien briefé sur la confrérie et nos objectifs actuels Wink
Donc c'est ok pour toi, ça sera +1 pour moi !!!

Au plaisir

Alpy

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bonjour Halthirion, et bienvenue sur le forum.

Après lecture et réflexion je dis -1.
Pas de panique, les interventions des membres et les votes Officiers font que mon -1 n'empêche rien.

Alors pourquoi -1 ?
D'abord je ne suis pas fan de plusieurs confréries en même temps (je ne parle pas des Confréries personnelles pour avoir une belle maison et surtout un coffre). Pour moi la différence de tag n'empêche nullement de se retrouver par les canaux utilisateurs et les liste d'ami-e-s afin de jouer mais aussi de garder contact. Etre dans 2 (même 3 là) Confréries différentes ça ne mène qu'à une chose pour nous : croiser parfois un semi-fantôme qu'on arrive pas à intégrer, et qui dans l'autre sens peut disposer d'un réservoir de joueurs quand le besoin s'en fait sentir.
Je ne t'en fais pas le procès, mais je l'ai vu bien trop souvent ici comme sur WoW où j'ai joué 5 ans, pour ne pas avoir cette vision d'une telle situation.

Ensuite et bien je te cite : "après 9 mois passés sur le dernier raid en T2 je suis lassé". D'où question : jusqu'à la prochaine sortie d'un nouveau contenu end-game qu'il sera plus facile de parcourir avec une Confrérie end-game ?...
Là non plus je ne t'en fais pas le procès, d'autant que tu es passé par la Garde qui était une Confrérie qui nous ressemble grandement dans l'ambiance et la vision du jeu.
Mais comme après le nettoyage du dernier contenu ce genre de Confrérie zappe ailleurs et ne revient que pour des nouveautés, que font les joueurs qui ne zappent pas (et ceci je le reconnais est tout de même une preuve de l'amour pour le jeu) : ils parcourent les chemins auprès d'autres personnes, qu'ils quittent lorsque le cœur de HardCore Gamer revient en force.

Bref, comme j'ai dit, mon -1 n'empêche rien. A toi de me détromper, j'en serai ravi. A moi de rester ouvert, nous sommes sur un jeu et des membres que j'apprécie énormément te font bon accueil. Wink

Un petit +0,5 quand même : pâtissier-chocolatier hein ?.. Non je ne suis pas corruptible.
Pas avec un seul gâteau en tout cas Mr. Green

En attendant juste 1 ou 2 jours de plus pour que d'autres membres puissent intervenir, et la validation définitive de la Boss !

Pestouille elfique

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bonsoir par ici Smile

Je prend en considération ton avis, Swan.
Pour les Multi-confréries ça peut s'arranger, comme tu le dis il y a des canaux pour se retrouver et la liste d'ami.
Swan a écrit:

Ensuite et bien je te cite : "après 9 mois passés sur le dernier raid en T2 je suis lassé". D'où question : jusqu'à la prochaine sortie d'un nouveau contenu end-game qu'il sera plus facile de parcourir avec une Confrérie end-game ?...

Je n'ai pas compris la question, désolé ^^. Mais ce que je voulais dire, c'est que je suis lassé du raid, à force de le faire.

Vous rejoindre serait peut-être l'occasion de me remettre à Lotro de façon régulière, car il est vrai que je ne suis pas très motivé depuis quelque mois ( je n'ai plus fait l'instance journalière depuis 3 ou 4 mois  ! ).

Je ne fais aucune pâtisserie/chocolaterie pour ma famille, alors en faire pour vous ça sera compliqué aussi :p

Voili voilou, toujours disponible pour d'autre question ^^.

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

C'était une question sans en être une.
Seras-tu lassé jusqu'à la sortie d'un nouveau "super raid HL du end-game pour mega roxxors farmers" qu'il sera plus facile de parcourir et faire tomber avec une Confrérie de end-game ?

Bref c'était pour m'amener à l'explication : "Mais comme après le nettoyage du dernier contenu ce genre de Confrérie zappe ailleurs et ne revient que pour des nouveautés, que font les joueurs qui ne zappent pas (et ceci je le reconnais est tout de même une preuve de l'amour pour le jeu) : ils parcourent les chemins auprès d'autres personnes, qu'ils quittent lorsque le cœur de HardCore Gamer revient en force."

Comme j'ai indiqué, je ne t'en fais pas le procès Wink C'est une question que je me pose avec la précédente, d'où mon vote. Enfin comme je disais, à toi de me détromper, à moi de rester ouvert Smile

Pestouille elfique

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 15:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Haltirion.
Moi je dis +1 pour la senti tank mais -10 000 pour le gdr feu, non parce que la mienne ça fait des mois que je leur fais croire qu'elle envoie du steack... Tu vas me casser la baraque là Razz

Allez au plaisir de te rencontrer IG !

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé) Répondre en citant

Rebonsoir à vous Smile

D'accord Swan, là j'ai compris ^^, je répond tout de même à ta question :p. A la base j'étais un joueur " normal " mais un des joueurs m'a proposé de rejoindre leur groupe car il leur manquait un joueur ( j'avais déjà eu l'occasion de jouer avec certain joueur du groupe ) et comme je voulais tester le raid en T2. Sinon voilà, hormis Barad et le Trône, je n'ai fait aucun autre raid en T2/T2 Défi...

Merci à vous pour l'accueil, au plaisir Smile

Halthi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Halthirion (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation