Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature Faarragorn (guildé ailleurs....)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarknessDayZ

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:38 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Renaud

18 ans

je n'y joue pas depuis longtemps , mais il est super j'ai totalement accroché

J'ai une assez bonne connaisance des MMO en général ,j'ai beaucoup joué a Wow ,Aion et Grand Fantasia , un peu moins a dofus mais quand même

Pas d'horaires précis pour le moment

Ig

Faarragorn

Humain

Champion de niveau 13

Création d'armes principalement

J'aime bien joué avec des amis , ou au moins des camarades aussi pasionnes que moi Okay j'aiderais a ma manniere , et je ferais ce qu'il faut pour la confrérie , maintenant a vous de décider si je vous ai convaincus

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 01:25 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Bonsoir Faar(...),

Donc voilà, un peu avant ta déconnexion... j'inspecte pour voir si tu as encore augmenté de niveau.. et je découvre "Recrue" d'une Confrérie..
Et non hein... non non, tu n'étais Recrue d'aucune Confrérie encore au moment où tu as postulé, je venais d'ajouter ton nom en liste amis pour faciliter le contact si besoin.

Moi je ne sais pas mais je ne vois pas l'intérêt, même pour papoter, de guilder pour 1 soirée, de repartir ensuite. A moins d'être horriblement pressé dans le besoin de "parler de tout et de rien" (pour te citer en canal Monde), et donc de multiplier les contacts pour se faire recruter à l'arrache, peu importe par qui.

Donc, je ne comprends pas. Pour quelqu'un qui a une, je cite, "assez bonne connaissance des MMO en général", c'est n'importe quoi.

En attendant maintenant de voir les interventions et avis des Membres et Officiers, et votes des Officiers. Mais pour moi, c'est -1.

Pestouille elfique

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 04:39 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Bonjour à toi.
Comme swan je ne comprends pas ta démarche.. Il semblait que tu ne sois pas poser sur le jeu si je peux le dire ainsi.. Ta candidature est assez surprenante,  elle me semble poser là comme si elle était à la fois ailleurs histoire de voir qui te réponds en premier...
Pour moi c"est un  -1 pour cette raison. Je te souhaite de trouver ce que tu recherches sur Lotro, bonne continuation. 

Ellenndir
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 13:43 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

désolé , je pense que Nenya n est pas une confrérie que l on consomme au rayon des mmo, par hasard . 
tu as trouvé ailleurs ce qui te convenait bon jeu à toi 
Arrow      -1

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Bonjour, et merci de ta candidature.

Celà dit au vu du message de Swan, je suis pas fan de ce procédé...J'attends de voir ta réponse pour donner ma réponse !

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 17:38 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Bonjour Faarragorn, et merci pour t’être inscrit sur le forum et avoir posté cette candidature, je sais que ça n'a pas été simple Wink (pour info rerka = roquemel)

j'avoue ne pas trop comprendre ce qui s'est passé entre hier soir ou nous avons discuté et aujourd'hui ou tu es dans une guilde, donc j'attends tes réponses avant de donner mon avis. 

As tu trouvé une autre confrérie qui t'a donné envie de la rejoindre entre temps ? ce serait un moindre mal Smile Ou y a t-il une autre explication ?

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 17:55 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Non guildé hier soir, candidature posté et là guildé... Non désolé ça passe pas... Si on t'acceptes tu devras quitter ta nouvelle confrérie, et c'est sûrement ce que tu feras avec nous .... 

Ca sera non pour moi... On entre pas dans une guilde comme dans un moulin...  Désolé

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 05:11 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

j'aurais bien aimé juste un retour de Faarragorn histoire de comprendre ce qui s'est passé Smile.

Galorven
Frère

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 12:48 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Salut Faaragorn, après le message de Swan j'attends toujours une explication avant de me prononcer définitivement. J'avoue que je ne saisis pas bien ta démarche, et si ton but est de te faire guilder a la

"vas vite" dans la première conf qui te réponds, je pense que tu t es trompé d'endroit.

Il semblerait que tu soit plus loquace sur le canal monde qu’ici en tout cas.....

Noors
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 17:40 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

J'ai bien peur de ne jamais avoir de retour, il a du postuler dans plusieurs confréries et a pris la plus rapide... Grand bien lui fasse :p

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 10:54 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....) Répondre en citant

Bon ben guildé ailleurs....Pas de retour ici je ferme la candidature !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: candidature Faarragorn (guildé ailleurs....)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation