Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Nathranwen (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathranwen
Soeur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 23:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom: Emilie

Votre connaissance de Lotro ? Toutes les zones puisque lvl 105 avec Eretika (chasseur sachant chasser XD)

Votre expérience des MMO ? LOTRO depuis 5 ans, FFXIV durant quelques mois, Neverwinter idem et d'autres plus vieux dont je me rappelle pas le nom

Horaires de connexion: soir généralement rarement l'après midi

Ig

Pseudo de votre personnage: Nathranwen

Race: Elfe

Classe et lvl: Ménestrel 31

Artisanat: Franc tenacier
Vocation et lvl: cuisinier et fermier en Anorien le tailleur pas monté

Pourquoi nous rejoindre ? Je fais pas mal de sortie avec les gardien, je m'entend bien avec le groupe.

Expression libre.

Edit*Dsl hier soir fatigue oblige je me suis pas trop attardée.
J'ai connus Ectharion (Swann) ainsi que votre confrérie quand j'étais chez les Rires et Lames, j'aime bien le côté cool de votre jeu, je pense qu'avec un soigneur ça va le faire, en DPS j'ai un peu trop pris l'habitude de jouer en mode bourrin, après dans les même niveaux j'ai MDS (que j'aime particulièrement pour l'instant jouer en jaune), capi, après j'ai d'autres classes aussi mais que je monte petit à petit juste pour dire que ... et connaître le jeu des classes mais dont je suis pas spécialement fan (tank et DPS cac) peut être parce que petit lvl, à voir par la suite en augmentant si le jeu me plait plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 23:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 13:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Je suis ravie de te lire ici Tika Smile

Je vote un +1 sans hésitation mais attention, ne mets pas Tawnia à la retraite non plus ^^

Noors
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 14:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Par ma barbe ! Tika ici ... Quelle surprise Smile

Je t'accueillerai avec joie parmi nous

Ca sera un +1

Visiter le site web du posteur
Meraelle
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 14:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Pareillement Tika, très contente de te retrouver ici et j'espère que chez les fous tu vas te régaler !!! +1  Okay

Swan
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 16:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Salut ici Tika, je pense qu'avec le mois habituel de découverte mutuelle tu arriveras à trouver ta place avec tous les autres Nenya. Donc +1 pour ton arrivée en Ménestrelle Okay

Pestouille elfique

Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

bienvenue sur le formum tika, je dis +1 aussi Smile

Elda
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Salut Tika Smile

Nathranwen
Soeur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Merci pour cette accueille, pas d'inquiétude elle est que lvl 30 pour l'instant et avec ma formation les temps de connection son pas très régulier pour l'instant

Yesta
Frère

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 13:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Bienvenue Eretika,
si tu aimes la coolitude et l'entraide tu es au bon endroit Smile

A bientôt IG

Khansar
Frère

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Bon Dieu encore un Elfe.....
Mais bon tu as l air sympa et tu sembles t entendre avec déjà quelques membres donc...je plussoie aussi.
Ravi de te compter parmi nous, enfin seulement si tu ne fais pas de génocides de Dragon et que tu ne touches pas a mes chiantos Smile
Au palisir de te voir en jeu.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature Wink

Habituellement je suis pas fan du recrutement de reroll, mais vu qu'on te connait (enfin les autres officiers, mais je n'ai pas encore vraiment ce plaisir bien qu'on s'est croisées de multiple fois sur le jeu et en instance !!!) je donne mon +1 aussi Wink

Vu les réponses des officiers et des quelques membres je valide ta candidature !
Bienvenue chez nous !

On te guilde dès que possible Wink
Et je t'ouvre les accès sur le forum.

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi, a très vite !

Alpy

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 07:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé) Répondre en citant

Guilder le 25 / 04 / 2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Nathranwen (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation