Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Anniversaire - 10 ans -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:04 (2017)    Sujet du message: Anniversaire - 10 ans - Répondre en citant

Pour l'anniversaire des dix ans du jeu, plusieurs prouesses et séries de quêtes, ont été implémentées ou seront implémentées au cours des mois suivants.

Au fil du temps, pour vous aidez à planifier vos recherches et gagner ainsi du temps en optimisant vos voyages en terre du milieu, suivez le lien ci-dessous.

http://www.dansonsdansez.fr/seigneurs/index.php?title=Guilde/Gargouille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 13:11 (2017)    Sujet du message: Anniversaire - 10 ans - Répondre en citant

Merci Wink justement je cherchais un guide Smile 

Visiter le site web du posteur
Snjaka
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 13:03 (2017)    Sujet du message: Anniversaire - 10 ans - Répondre en citant

Petite info (si vous ne le saviez pas) :
Il y a des quêtes répétables très simples à faire. A prendre à Hobbitebourg, à côté du panneau des tâches. Porter un bouclier dans la cour de Frérin, une corne de chèvre à l'auberge, puis ensuite Bree et Combe. A Bree, il y a aussi des enveloppes (invitations) à ramasser un peu partout. Résultat : zou, 9 jetons anniversaire.
Comme ça mon cousin Kirkhelek est TRES content. Certes, ça v ale faire courir après des bouts de papier qui s'envolent mais à la clé il y a......une CHEVRE !
Laughing

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:18 (2017)    Sujet du message: Anniversaire - 10 ans - Répondre en citant

Et y a une emote sympa avec les lettres qui volent ! /trinquer !!!!
Enfin moi je l'avais eu comme ça y a quelques années Wink

Par contre c'est dommage qu'ils mettent pas les quêtes d'ivrognes pendant l'anniversaire.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Anniversaire - 10 ans -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> Discussions autour du jeu -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation