Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature Inwaroth (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inwaroth
Recrue

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 23:08 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Vous irl :  Bonjour à tous, je m'appelle Franck , j'ai 46 ans et presque autant de jeux vidéos !! j'aime la moto et les arts martiaux.

Votre connaissance de Lotro ?  j'ai commencé lotro en 2011 et je reprends après une absence de 3 ans

Votre expérience des MMO ? lotro, swtor, nwn

Horaires de connexion très variable en fonction d' IRL

Ig

Pseudo de votre personnage Inwaroth + 8 autres

Race elfe

Classe et lvl GDR lvl 75

Artisanat érudit
Vocation et lvl

Pourquoi nous rejoindre ? mon ancienne guilde ( triumvirat) n'existe plus , et j'aime faire des sorties en groupe et aussi me marrer sur le chan; en reprenant le jeu j'ai sympathisé avec un  de vos membres qui m'a proposé de postuler ce que je fais !!
Au plaisir de vous revoir ingame

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 23:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:57 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature Wink

J'imagine que le membre avec qui tu as pu discuté t'as déjà fait part de nos objectifs de confrérie et tout ?
A savoir que nous sommes pas une confrérie hl ni rp, qu'en ce moment nous faisons que 2 vrais soirées raid par semaine (trône T1 les mardis et Erebor les jeudis) + quelques sorties dans la semaine soit pour les petits lvl, ou comme en ce moment les instances d'artisanat.
Mais si je comprends bien ton perso plus haut lvl est 75 ? ce qui est absolument pas un soucis pour nous Wink

C'est ok pour toi, je donne mon +1 Wink

Au plaisir

Alpy

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:12 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Salut tout le monde !  

Encore un elfe, remarque au moins il y aura plus de bières pour les nains ! 

Encore quelqu'un du Sud Ouest, va falloir changer le nom de la guilde Razz

Sinon pour l'instant pas de question particulière. Pour l'instant Smile 

C'est OK pour moi Smile +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 15:05 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Ou as tu vu qu'il s'agit de quelqu'un du Sud Ouest ? Smile

Sinon bienvenue sur le forum, et je dis +1 pour la période de découverte mutuelle. 

Noors
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 15:36 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:56 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour à toi,

Si tu cherches une confrérie où il fait bon de vivre dans le respect, l'entraide, relevé des défis de temps en temps, tu as frappé à la bonne porte.

+1 pour le mois de découverte

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:13 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

"Les Elfes du Sud-Ouest"? :p
Haha sinon bienvenue et a bientôt en jeu pour le mois de découverte mutuelle, c’est un +1 pour moi Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:40 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Salut Inwaroth et bienvenue sur le forum.

Ahhh la Confrérie Triumvirat ça rappelle de bien anciens liens amicaux que peu de Nenya d'aujourd'hui connaissent. En fait je crois que nous ne sommes que 2 à nous souvenir de ça ^^

Pourrais-je te demander quel Membre tu as croisé en reprenant le jeu et qui t'a conduit vers nous ?

Pestouille elfique

Inwaroth
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:06 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est Gorregalludu qui m'a proposé de candidaté après avoir sympathisé avec lui, en fait tout est parti d'une discussion sur les items useless sur le chan monde,  et je lui ai proposé de lui en donner par MP et vous connaissez la suite me voila devant vous aujourd'hui Smile !!
Je suis agréablement surpris que Swan connaisse Triumvirat, cela remonte au 1er age :p ; des noms qui me reviennent comme ça Bofun, Zin, Phamton, Wanedol (qui deviendra le chef !!) , Dargorod... et j'en oublie !!! Ce soir en rentrant du taf je regarderai ma liste d'amis....
Sinon +1 pour "Les Elfes du Sud-Ouest" Smile ; ça va plaire aux nains cette histoire .....
@ ++ IG Smile )

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:14 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Je pense que Swan fait une confusion, avec une guilde que nous avons connu sur estel, mais qui n'avait pas pu utiliser son nom d'origine, qui était triumvirat, car les MJ de notre serveur avaient décidé que ce nom n’était pas assez RP. Ils avaient donc opté pour L'hydre de huusk sur LOTRO. 

Je ne pense pas que tu aies le moindre lien avec eux ? ^^

Swan
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Hummm tout à fait possible, car la liste de noms qu'Inwaroth donne ne me dit absolument rien ^^

Bon tout ça c'est la faute du Gorreglouglou ! Le Nain ne t'a pas reconnu du fond de son tonneau. Les autres Nains apprécieront Mr. Green

Pestouille elfique

Inwaroth
Recrue

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 00:10 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Quelle coïncidence 2 guildes avec le même nom !! J'ai espéré avoir des nouvelles ...tant pis.
En attendant que je récupère mon main qui se déconnecte au bout de quelques secondes de jeu , vous pouvez me contacter IG sur Inorthael elfe MDS ;  encore une elfe  Cool   / mais j'ai aussi 2 nains et 2 hommes et 1 hobbit joufflu  Okay  !!
@++

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:02 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Re ici, j'avais un peu oublié désolé Embarassed

C'est +1 pour la période de découverte mutuelle Okay

Pestouille elfique

Yesta
Frère

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 22:56 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Bienvenue Imwaroth. Avec tous ces elfes on devrait arriver à élever le niveau de ces pauvres nains  Smile A bientôt IG.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:41 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé) Répondre en citant

Merci aux officiers et membres de leur participation Wink
Je valide la candidature !!

Je te passe en recrue sur le forum, et n'oublie pas de t'inscrire sur lotro.fr (si c'est pas déjà fait) pour voir toutes nos sorties !

On te guilde dès que possible !
En espérant que tu réussisse à régler le soucis avec ton main....c'est moche ça quand même....t'as essayé de faire un ticket ????

Au plaisir
Alpy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: candidature Inwaroth (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation