Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Demande de recrutement (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfador
Recrue

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:17 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom  Claude

Age   66 ans

Votre connaissance de Lotro ?

Depuis le debut

Votre expérience des MMO ?eu Uru Online  (jeu enigmes)

Horaires de connexion

Fin après-midi et soir si quelque chose prévu dans le jeu

Ig  Claude

Pseudo de votre personnage     Elfador

Race  Elfe

Classe et lvl   Maitre du savoir level 105

Artisanat
Vocation et lvl  Bijoutier Guilder, Prospecteur,  Cuisinier. Niveau Bijoutier Guider(Grand Maitre) finis progression Annorien

Pourquoi nous rejoindre ? Pour me retrouver dans une bonne ambiance, pouvoir aider ceux qui ont besoin et progresser moi-même 

Expression libre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:31 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta candidature.

Je sais que tu es un ami de Kalimeror, j'imagine qu'il a dû te brieffer sur la confrérie Wink
De la bonne ambiance tu en trouveras chez nous, ainsi que de l'entraide !

+1 pour ta candidature Wink

Au plaisir
Alpy

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 22:39 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Heureux de te croiser à nouveau ici !!! et oui que de chemins parcourus depuis Uru Online !!! Ambiance joie et bonne humeur, ici tu trouveras !!! et toi qui aime aider les autres, bien des tâches tu trouveras !!! Le plaisir de jouer est chose importante.
Alors bienvenu pour la période de découverte de la confrérie et ses valeurs

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 23:47 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Elfador. 

je sais déjà comment tu as entendu parler de nous , je suppose que Kaliméror t'a déjà parlé de la conf, donc rien de plus a dire, je dis +1 pour la période de découverte mutuelle Wink.

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 06:56 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Je dis +1 avec grand plaisir Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:05 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bah moi tant que tu aimes les ours et que tu ne touches pas à mes tonneaux tout va bien !

Mais.... Encore un elfe..... On est envahi.....oops c'est vrai la chef est une elfe.... +1  Mr. Green

Swan
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:12 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bonsoir Elfador, et bienvenue sur le forum.

Une classe qui nous fait défaut, et une connaissance d'un Membre. Donc +1 pour la période de découverte mutuelle.

A très bientôt sûrement Smile

Pestouille elfique

Yesta
Frère

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 22:51 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bienvenue chez les Nenyas. A bientôt IG.

Elfador
Recrue

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 07:03 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai du mal à trouver un membre de la confrérie dans le jeu pour entrer dans celle ci merci d'avance de me guider. Amitiés Elfador

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:13 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bienvenue par ici ! Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:45 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Coucou, candidature validé Wink
On te guilde dès que possible !

Je te passe en recrue sur le forum, et je t'invite à t'inscrire sur lotro.fr si c'est pas déjà pour pouvoir voir toutes nos sorties Wink

A très vite ig
Alpy

Elfador
Recrue

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous c'est bon je me suis inscrit sur le forum lotro.com sous le pseudo Elfador par contre pour recevoir une invitation à rejoindre la confrérie du jeu c'est un grand trou noir j'attends toujours passez une bonne soirée un bon jeu à bientôt

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

excuse nous elfador je ne me suis pas connecté beaucoup ces derniers jours, tu peux essayer de contacter noors, roquemel, ectharion, tawnia ou alpaide pour une invitation en guilde. 

Je t'ai ajouté dans mes contacts pour voir quand tu seras connecté, nous ne t'oublions pas, mais nous sommes plutot connecté en soiree qu'en journee pour la plupart. Wink

Elfador
Recrue

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 08:17 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

Bonjour Rerka. Je te remercie pour ta réponse je vais noter les pseudo que tu m'as donné pour pouvoir les contacter
Je vais les mettre dans Amis pour être plus sûr de les contacter passe une bonne journée à bientôt dans le jeu. Amicalement Elfador

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé) Répondre en citant

heu attention c'est lotro.fr pas .com Smile a bientot en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation