Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

voyages de la 4eme année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickel5562
Frère

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 23:52 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

pour ma 1ere publication dans cette rubrique soyez indulgent

pour trouver les orques voici ou on peut en trouver sans passer par les escarmouches ou autres instances

les orques ongburz -> haut du nord ( gurzlum)
les orques blogmal -> angmar ( camp ongbishuk)
les orques krahjarn>- angmar ( mor maudhul )
les orques burzathrang >- foret noire ( burzkala / gathburz )
les orques gash hai >- moria ( profondeur ardentes / anghumu ru )
les orques globsnagna >- moria ( systeme hydraulique )
les orques tarkrip -> terre solitaire ( ost cyrn )
les oqrues del am ains blanche -> norcroft ( ninki hai )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 23:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edalorn
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 08:08 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 08:53 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

J'en suis pas encore mais merci d'avance Wink

Noors
Frère

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 11:06 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

Merci pour l'info : je rajouterai pour ceux qui peuvent faire les escarmouches que certains sont faisables en escarmouches...

D'ailleurs gros CARTON ROUGE pour SSG pour les étapes faisables uniquement en tant que VIP !

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

Ah bon c'est quoi comme étapes ? juste des escarmouches ?
Zut je les ai pas toutes je crois....

Noors
Frère

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:28 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

oui escarmouches....

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:58 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

Bouh effectivement c'est moche....

Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 14:26 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

merci a toi pour les infos nickel Wink

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:55 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

@Noors
Explique plus clairement car je ne voie pas qu'il y a des étapes qui sont réservées uniquement au VIP !!!

Au contraire tout est faisable je pense (j'ai aussi un compte premium) ; Il suffit d'avoir investi juste au bon moment !!!!

Lotro /SS-G sont ici pour gagner de l'argent et non pas à nous faire plaisir ; Chez eux il n'y a rien sans rien, bien connu !!! ; une façon de pousser les joueurs à continuer d 'acheter

Après je n 'ai aucun problème à concevoir qu'un joueur qui a passé dix ans a plus qu'un joueur qui vient d'arriver ; c'est le retour sur investissement

Noors
Frère

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:12 (2017)    Sujet du message: voyages de la 4eme année Répondre en citant

Bah le 3/4 des preniums n'ont pas toutes les escarmouches et même des "vieux joueurs". Je trouve dommage que pour des quêtes d'anniversaire, certains ne puissent pas les faire sans mettre la main dans le porte monnaie... Mais c'est mon point de vue (pourtant j'suis VIP à vie depuis le début :p).

Enfin dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.... SSG sont là pour faire de l'argent et avec Daybreak en distributeur.... 

Là aussi tout à fait d'accord sur le fait qu'un joueur de 10 ans d'ancienneté aie plus (et heureusement d'ailleurs) qu'un nouveau joueur.... Et,ce que certains ne réussiront pas cette année, ils le réussiront l'année prochaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: voyages de la 4eme année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation