Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature Syilmar (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom : Ronnie

Votre connaissance de Lotro ?
Je joue depuis 3 ans et demi.
Néanmoins je n'ai atteint le niveau 105 qu'à la fin décembre 2016.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans le jeu (jusqu'à présent je n'ai fait que très peu d'instances, escarmouches, batailles épiques ou raid).
Ce qui m'intéresse c'est avant tout l'univers de jeu. Fan de Tolkien, comme vous tous j'imagine, j'ai lu Bilbo le Hobbit pour la première fois il y a 30 ans maintenant ^^

Votre expérience des MMO ?
Très peu mis à part SDAO. Essayé un jeu ou deux dont j'ai oublié le nom.
J'ai joué jusqu'ai niveau 20 à WoW mais c'était exclusivement pour avoir un personnage à Hearth Stone (jeu dans lequel je suis aussi actif que SDAO)

Horaires de connexion :
L'après-midi (vers 15h00-16h00) puis en début de soirée.
et un week-end sur deux disponible pour les raids et instance.

Ig

Pseudo de votre personnage : Syilmar

Race : homme

Classe et lvl : champion level 105

Artisanat : forgeron
Vocation et lvl : niveau maître atteint dans tous les niveaux

Pourquoi nous rejoindre ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme certains le savent peut-être déjà, je fais parti de la confrérie des Illuminés d'Elendil. Si j'adore le nom de cette guilde et apprécié cette confrérie il faut bien reconnaître que celle-ci est moribonde.

Je recherche avant tout une confrérie active dans le but de pouvoir m'amuser avec d'autres joueurs. Récemment j'ai lu sur le tchat du monde quelque-chose que j'ai beaucoup aimé ; un joueur avait fait la remarque suivante : «Pourquoi jouer à un MMO si c'est pour jouer seul dans son coin ? »

Jouer dans la bonne humeur, dans une bonne ambiance me paraît essentiel.
Vous connaître et retrouver d'anciens compagnons de jeu(ils sont nombreux à vous avoir rejoint) constituera pour moi une source de plaisir.
Aider, se faire aider, découvrir le jeu avec d'autres joueurs actifs font également partie des avantages que j'aimerais partager avec vous.

Ce sont pour toutes ces raisons que je souhaiterais vous rejoindre.

Ronnie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum, Syilmar. En théorie nous venons juste de fermer le recrutement car nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues ces dernier temps, mais ta candidature me plait bien alors je suis pour laisser une chance Smile .

Puis je te demander comment tu as entendu parler de nous ?

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:04 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Merci Rerka. Oui en effet en venant sur le forum j'ai lu que les nouvelles adhésions étaient closes. S'il faut attendre ce n'est pas grave j'attendrai ^^
En fait je devais faire ma demande avant mais comme je suis parti 15 jours en vacances à la mi-avril j'ai préféré attendre (pour valider le mois d'essai). Je suis rentré la semaine dernière de congé et pensais le faire le 29 ou 30 avril mais j'avais trop de choses à rattraper.

C'est en discutant avec Kalimeror qu'il vous a parlé de votre confrérie et c'est ainsi que vous avez recruté beaucoup d'Illuminés ^^

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:28 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Coucou Smile

Bah vu sous cet angle je vais faire une exception et dire +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:31 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

ah oui c'est vrai. je vais laisser d'autre officiers ou membres te poser d’éventuelles questions, mais pour ma part je ne vois pas de raison de dire non a ta candidature. 

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:43 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Hello Noors. De mémoire nous avons fait plusieurs instance de la semaine ensemble Okay

S'il y a d'autres questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Halthirion
Frère

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 09:29 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Bonjour Syil ! Smile

Je connais Syil depuis 2/3 ans maintenant et il a les valeurs pour nous rejoindre. Il joue pour le plaisir, sans pris de tête.

Un grand +1 pour moi Very Happy

Noors
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 10:08 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

houlà franchement je sais plus Smile J'en ai tellement fait Smile Je n'ai pas de questions particulières pour l'instant Smile Ah oui tu aimes les ours ? Razz

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

oui, jouer pour le plaisir c 'est l'essentiel et partager les valeurs de confrérie aussi !!!
Croisé chez les Illus, favorable à nous rejoindre ;

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Merci Halthi et Kali Confused

Si j'aime les ours ? Heul oui. Beornide c'est une classe que j'aimerai bien jouer un jour (même s'il paraît qu'elle n'est pas terrible)^^

Tawnia
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le fofo Smile

Je vote +1 pour le mois de découverte mutuelle malgré la fermeture des recrutements, puisque tu as pris un peu de retard ^^

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 00:13 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Merci Tawnia pour ton accueil. 

Pour le mois de découverte j'aimerai savoir quand celui-ci commence afin que je fasse mes adieux aux Illu et que je les quitte en bonne et due forme. 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 01:02 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

IL reste encore deux officiers qui ne se sont pas prononcés, s'ils acceptent ta candidature d'ici quelques jours nous pouvons te guilder.

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 07:40 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

D'accord. J'attendrai juste la réponse des deux derniers officiers pour partir.
Donc si je compte bien ça fait 5 officiers.

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:28 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Bonjour Syilmar, je vais suivre le positionnement des officiers et le soutien de membres. Donc +1 pour la période de découverte mutuelle.

Pestouille elfique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation