Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature Syilmar (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: candidature Syilmar (validé) Répondre en citant

Vous irl

Prénom : Ronnie

Votre connaissance de Lotro ?
Je joue depuis 3 ans et demi.
Néanmoins je n'ai atteint le niveau 105 qu'à la fin décembre 2016.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans le jeu (jusqu'à présent je n'ai fait que très peu d'instances, escarmouches, batailles épiques ou raid).
Ce qui m'intéresse c'est avant tout l'univers de jeu. Fan de Tolkien, comme vous tous j'imagine, j'ai lu Bilbo le Hobbit pour la première fois il y a 30 ans maintenant ^^

Votre expérience des MMO ?
Très peu mis à part SDAO. Essayé un jeu ou deux dont j'ai oublié le nom.
J'ai joué jusqu'ai niveau 20 à WoW mais c'était exclusivement pour avoir un personnage à Hearth Stone (jeu dans lequel je suis aussi actif que SDAO)

Horaires de connexion :
L'après-midi (vers 15h00-16h00) puis en début de soirée.
et un week-end sur deux disponible pour les raids et instance.

Ig

Pseudo de votre personnage : Syilmar

Race : homme

Classe et lvl : champion level 105

Artisanat : forgeron
Vocation et lvl : niveau maître atteint dans tous les niveaux

Pourquoi nous rejoindre ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme certains le savent peut-être déjà, je fais parti de la confrérie des Illuminés d'Elendil. Si j'adore le nom de cette guilde et apprécié cette confrérie il faut bien reconnaître que celle-ci est moribonde.