Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon


Legs légendaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1 093
Localisation: TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires Répondre en citant

Les legs sont listés dans le système AVANT imprégnation. Cette dernière n'est disponible que pour des Objets Légendaires (OL) niveau 100. Dès lors il n'y a plus de distinction entre legs majeurs/mineurs. De plus lors de l'imprégnation certains legs peuvent être modifiés ; dans ce cas le legs modifié est écrit en vert.

Certains legs imprégnés sont indiqués "idem + (...)" = même effet + nouvel effet secondaire.
Certains legs imprégnés sont indiqués "(...)" = effet complètement différent.

CHAMPION
* Arme principale. (CàC main droite)
Legs majeurs
- Dégâts des Assauts incessants / Coup impitoyable (base rouge)
- Récupération de Coups féroces (trait rouge) ** idem + Dégâts de Coups féroces
- Dégâts de Attaques brutales (trait rouge)
- Dégâts d'hémorragie de Déchirement (base jaune)
- Dégâts des compétences à zone d'effet
- Multiplicateur des dégâts critiques
- Dégâts de Attaques sauvages (bestiales)
- Dégâts de Attaque sauvage

Legs mineurs
- Récupération de Frénésie guerrière (trait jaune) ** idem + Bonus de maitrise physique
- Récupération de Peur de rien ** idem + Bonus de soins reçus
- Récupération de Défense soudaine (base bleu) ** Restauration de puissance de Second Souffle (trait bleu)
- Durée de Coups aux jarrets ** Dégâts de Coups aux jarrets
- Durée de Sprint ** Valeur d'esquive de Sprint
- Puissance de Grands actes d'héroïsme
- Réduction  de destruction d'armure de Déchirement (base jaune)
- Dégâts de Cor (du Gondor ; compétence)

* Objet de classe. (Rune)
Legs majeurs
- Coût en puissance des compétences de Lame
- Coût en puissance de Attaque rapide / Lame rapide
- Dégâts de Mur de Lames
- Soin de Attaque fortifiante
- Durée d'étourdissement de Cor du Champion (objet craftable) ** idem + Debuff de mitigation physique de Cor du Gondor
- Récupération de Colère atténuée (trait rouge) ** idem + Bonus de réduction des dégâts tactiques
- Récupération de Besoin impérieux (trait bleu) ** idem + Coût en puissance de Besoin impérieux
- Multiplicateur de dégâts de Coup dévastateur (base rouge)

Legs mineurs
- Coût en puissance des compétences de Frappe
- Dégâts de Lame déchaînée (trait jaune)
- Dégâts de Tourbillon de lames par Ferveur (trait jaune)
- Dégâts de Frappe miséricordieuse
- Dégâts de Contre-offensive (trait bleu)
- Durée de Puissant coup de tranchoir (trait jaune) ** Dégâts de Echange de coups (trait jaune)
- Valeur de critique de Persévérance
- Ampleur de bulle de compétence de Champion ** idem + récupération de Défense soudaine (trait bleu)
- Durée de Adamantite / Invincibilité (traits bleus) ** idem + Dégâts de Indomptable (trait bleu)


CHASSEUR
* Arme principale. (distance)
Legs majeurs
- Multiplicateur de critique de Tentative
- Multiplicateur de critique de Focalisation
- Coût en puissance de Tentative
- Cout en puissance de Focalisation
- Chance de critique de Tir rapide en Précision ** idem + Ampleur de critique de TR
- Ralentissement de Tir rapide en Force ** idem + Chance de Concentration de TR
- Modificateur d'esquive des compétences à distance
- Modificateur de blocage des compétences à distance
- Récupération de Tir miséricordieux ** Dégâts de Flèche explosive

Legs mineurs
- Dégâts de tentative à l'arc
- Dégâts de Tir rapide
- Dégâts au fil du temps de Chasseur
- Dégâts de Cherche-Cœur

- Dégâts de Vive Flamme
- Réduction de menace de Focalisation
- Valeur augmentée d'esquive à distance
- Récupération de Tir de distraction ** Dégâts d'Arc rapide
- Pénétration de la résistance de Tir de distraction

* Arme secondaire. (CàC main droite)
Legs majeurs
- Durée de Hâte nécessaire ** Dégâts de Barrage
- Ampleur de critique en position de Précision
- Cibles maximum de compétences à zone d'effet ** Dégâts de Pluie de flèches
- Dégâts des pièges
- Récupération d'Insignifiance ** idem + Puissance restaurée
- Valeur de critique d'Angle mort
- Régénération de moral de Force de la terre améliorée (trait Précision constante, en bleu)
- Multiplicateur de critique au CàC

Legs mineurs
- Récupération de Toujours plus loin ** idem + bonus Moral et Puissance
- Dégâts en posture de Force
- Multiplicateur de critique de Tir miséricordieux ** idem + Récupération de Tir miséricordieux
- Puissance restaurée par Concentration délibérée (sur le trait bleu)
- Détection de discrétion ** Finesse de position Précision
- Chance d'hémorragie avec Coup aux jambes ** Force de Bulle de Chasseur
- Récupération de Fuite éperdue ** idem + Dégâts de Blessure persistante
- Valeur de critique au CàC


SENTINELLE
* Arme principale. (CàC main droite)
Legs majeurs
- Dégâts des compétences de Lumière
- Dégâts des enchainements à la Lance
- Dégâts des enchainements de Drain vital
- Valeur de critique d'Imprudence (trait rouge)
- Dégâts de position de Gages de Peur
- Coût en puissance des enchainements Poing-Lance
- Durée des renforts des enchainements au Bouclier ** Valeur de blocage de Persévérance (l'enchainement)
- Valeur de parade des enchainements à la Lance
- Affaiblissement de Cible Marquée ** Chance de double utilisation de Cible Marquée

Legs mineurs
- Dégâts à distance
- Dégâts de Résolution (l'enchainement)
- Dégâts des DoT de Mort certaine (l'enchainement)
- Coût en puissance des enchainements Bouclier-Lance
- Dégâts critiques de Coup critique
- Multiplicateur de critique de Embuscade
- Valeur de critique de Charge du sanglier (l'enchainement)
- Tactiques de bouclier : bonus de réduction des dégâts (l'enchainement)
- Durée de Javeline paralysante ** Chance de réinitialisation de Javeline paralysante

* Arme secondaire. (Javeline)
Legs majeurs
- Régénération de puissance en combat
- Régénération de moral en combat de Dans le feu de l'action (posture)
- Bonus de soins de Conviction (l'enchainement)
- Bonus de soins des enchainements au Bouclier
- Durée des renforts des enchainements au Poing ** Dégâts des enchainements au Poing
- Valeur d'esquive des enchainements au Poing
- Valeur de critique des enchainements au Poing
- Bonus de dégâts des enchainements Lance-Bouclier
- Coût en puissance des enchainements Lance-Bouclier

Legs mineurs
- Valeur de blocage de Maitrise de bouclier (l'enchainement)
- Dégâts de renvoi de Ton de défi
- Valeur de résistance à Résolution (l'enchainement)
- Durée de Manœuvre adroite (l'enchainement) ** Dégâts de Manœuvre adroite
- Durée de Marche prudente ** Pénalité de vitesse de mouvement de Marche prudente
- Valeur de critique de Embuscade
- Durée de Perceur de bouclier ** Débuff d'esquive de Perceur de bouclier
- Dégâts de Javeline mortelle
- Valeur de critique des compétences de javeline

_________________
Champion de la Boss

Pestouille elfique


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Swan
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1 093
Localisation: TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:55 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires Répondre en citant

Si pour les autres classes vous vous sentez capables de faire la même chose , sur la même présentation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP forum et je mettrai ce sujet à jour en précisant la participation.

Béornide
Cambrioleur
Capitaine
Gardien
Gardien des Runes
Maitre du Savoir
Ménestrel
_________________
Champion de la Boss

Pestouille elfique


Revenir en haut
Halthirion
Frère

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2017
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 17:15 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires Répondre en citant

Coucou Smile

Dans les legs de l'arme du Champion, il y a 2 leg de multiplicateur de critique: un pour les compétences de Frappe(mono) et l'autre les compétences de lames (multi).
Rien d'autre à ajouter là tout de suite ^^
_________________


Revenir en haut
Swan
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1 093
Localisation: TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 21:47 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires Répondre en citant

Je n'en ai jamais trouvé avec la distinction que tu mentionnes.
Le seul legs "Critical Damage Multiplier" que je trouve en référence est bien un legs majeur d'arme, et s'applique à tous les dégâts peu importe que ce soit Frappe ou Lame.
_________________
Champion de la Boss

Pestouille elfique


Revenir en haut
Halthirion
Frère

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2017
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:51 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires Répondre en citant

Il me semble qu'il s'ajoute après l'imprégnation, ce qui fait 2 leg différent pour les multiplicateur de critique ( le % monte même a 126% ).
J'en ai déjà vu sur des champions, ça reste à confirmer donc ^^.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Legs légendaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com