Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Edderluin (validé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edderluin
Recrue

Localisation: Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là ...

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon,

a) Je suis Edderluin, mes amis m'appellent Edder. J'ai 62 ans passés mais j'ai toujours les doigts agiles, pour un chasseur c'est mieux n'est-ce pas ? Je n'ai aucune expérience des MMO, je ne connais que LOTRO et c'est déjà bien vu le temps que j'y passe (environ 12h/j, voire plus) et tous les jours sauf cas exceptionnel. En fait je dois m'arrêter quand mon estomac crie famine Smile

b)
Donc Edderluin , elfe, chasseur 115; Bûcheron au max.
Pour le deuxième personnage je dirai Ankhnes, humaine, Maître du savoir, Cuisinière au max.

Heu... pour les rerolls, si vous me le permettez je dis "Joker" Smile Je vous les présenterai bien sûr le moment venu. Pourquoi ? Hé bien je vais vous dire pourquoi (tiens çà me rappelle quelqu'un) Smile En fait j'ai plus de 100 persos de tous niveaux, mais si ma candidature est acceptée je n'y mettrai que les HL environ une vingtaine (je plains l'officier chargé de les recruter, comptez environ 1/2 h). Pour faire simple j'ai toutes les classes et tous les métiers tout çà, tout çà ... en double, en triple, en quadruple etc ... (6 MDS HL par exemple).