Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Edderluin (validé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edderluin
Recrue

Localisation: Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là ...

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon,

a) Je suis Edderluin, mes amis m'appellent Edder. J'ai 62 ans passés mais j'ai toujours les doigts agiles, pour un chasseur c'est mieux n'est-ce pas ? Je n'ai aucune expérience des MMO, je ne connais que LOTRO et c'est déjà bien vu le temps que j'y passe (environ 12h/j, voire plus) et tous les jours sauf cas exceptionnel. En fait je dois m'arrêter quand mon estomac crie famine Smile

b)
Donc Edderluin , elfe, chasseur 115; Bûcheron au max.
Pour le deuxième personnage je dirai Ankhnes, humaine, Maître du savoir, Cuisinière au max.

Heu... pour les rerolls, si vous me le permettez je dis "Joker" Smile Je vous les présenterai bien sûr le moment venu. Pourquoi ? Hé bien je vais vous dire pourquoi (tiens çà me rappelle quelqu'un) Smile En fait j'ai plus de 100 persos de tous niveaux, mais si ma candidature est acceptée je n'y mettrai que les HL environ une vingtaine (je plains l'officier chargé de les recruter, comptez environ 1/2 h). Pour faire simple j'ai toutes les classes et tous les métiers tout çà, tout çà ... en double, en triple, en quadruple etc ... (6 MDS HL par exemple).

c) J'ai connu les gardiens de Nenya pour avoir fait parfois du pick up en instance hebdomadaire et plus récemment en raid sur Barad Guldur et aussi sur la rue silencieuse. Je ne connais pas particulièrement quelqu'un mais j'ai déjà joué plusieurs fois avec Nours (pick up), pour l'instant j'ai juste retenu un nom car j'ai déjà échangé avec elle par courrier et en jeu il s'agit de Belyanor que je n'ai d'ailleurs pas reconnu l'autre soir avec Tawnia (désolé). Pourquoi vous rejoindre ? Et pourquoi pas ? Cela fait plusieurs mois que je déambule tout seul et j'ai envie de poser mes valises quelque part où il fait bon vivre et dans une bonne ambiance et selon ce que j'ai lu de votre charte, il semblerait que ce se soit le cas. D'ailleurs au passage j'adhère totalement à tout ce qui y est écrit, je m'y retrouve complètement, respect avant tout, entraide et donner à l'intérieur comme à l'extérieur une excellente image de la confrérie, ne jamais oublier que l'on porte le tag sous son pseudo.

d) Bon voilà c'est déjà assez long comme çà, mais je répondrai à toutes vos questions et en vocal c'est beaucoup mieux à mon avis. Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici et je vous dis à bientôt.

Bonne journée ou soirée selon.

Amicalement.

Edder.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawnia
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonsoir Edder,

Ravie de lire ses quelques lignes Smile merci à toi pour cette candidature chez les Nenya.

Je dis +1 pour t'avoir côtoyer lors de quelques sorties, je pense que tu te trouveras bien chez les fousssssssssssssssssss ^^

A très vite en jeu

Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonsoir Edderluin, bienvenue sur le forum. 

Petite précision avant de rentrer dans le vif du sujet, Rerka = Roquemel = la tête de linotte qui n'avait pas noté l'appartenance de ces multiples personnages a un seul et même joueur Smile

Je n'ai pas vraiment de questions a te poser, puisque je sais déjà comment tu as fait notre connaissance, et tu sembles savoir aussi ce que tu attends d'une confrérie. 

Je ferai juste un point sur la situation de la confrérie, même si je suppose que Tawnia et Noors t'en ont déjà parlé. Mieux vaut deux fois plutôt qu'aucune. Si nous recrutons c'est que bien évidemment nous sommes un peu en perte de vitesse, ce qui est probablement la situation de toutes les confréries du serveur ou presque. Notre confrérie est plus active en soirée qu'en journée comme beaucoup d'autres. Ne jouant plus que très rarement en journée pour ma part, j'avoue ne pas savoir précisément sur quelle présence tu peux compter avant le soir en confrérie, mais surement l'un des autres officiers pourra en dire plus à ce sujet. Je pense que c'est important car après tout tu as un gros temps de jeu, donc il serait bon que tu puisses savoir a quoi t'attendre avant de nous rejoindre. Néanmoins, si nous sommes en perte de vitesse, la situation n'est pas désespérée, puisque nous avons toujours réussi a maintenir un ou deux soirs de jeu en groupe par semaine. Et mieux encore, nous espérons bien regonfler un peu nos rangs dans les semaines, les mois a venir, histoire de retrouver une confrérie un peu plus vivante encore.

Que puis je dire d'autre ? Il y a a mon avis deux sortes de confréries : celles qui veulent a s'attaquer au contenu en groupe le plus difficile, qui exige le plus grand sérieux et la plus grande rigueur, ou alors celles qui veulent juste s'amuser dans une bonne ambiance sans se prendre la tête. Nous appartenons a la 2 eme catégorie, est il besoin de le préciser Smile . Cela est dit non pas pour dénigrer la première catégorie, mais parce que c'est un critère de choix important. 

Voila je ne vois rien d'autre à dire pour ma part, si ce n'est que je dis OUI avec grand plaisir pour l'habituelle période découverte mutuelle. 

Et si tu as des questions n'hésite pas a les poser, ici , ou on peut aussi faire cela en vocal si tu préfères Smile .

Noors
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Coucours Smile

Comme a dit Rerka,  la confrérie n'a pas pour but ultime le défi absolument, mais juste le plaisir d'être ensemble, de délirer sur le canal confrérie, de passer du bon temps Smile Je suppose que tu as du t'en rendre compte vu que tu es venu à plusieurs de nos virées nocturnes. Je préfère une sortie sans victoire, mais où on aura déliré ensemble, plutôt qu'une sortie avec victoire où tout le monde se sera engueuler... La victoire est la cerise sur le muffin :p

Pour ma part je suis là tous les soirs à partir de 18h00.. Sauf le week end où là c'est variable Smile

Une autre chose : Au niveau des rerolls pour l'instant c'est un reroll pendant la période d'essais. Après on est évidemment pour le regroupement familial Razz Je sens que je vais encore avoir du boulot pour faire rentrer tout ce peuple :p

Interdiction de tuer un seul ours où je mords ! Et interdiction de toucher à la réserve de bière !

Sinon c'est un +1 pour la période d'essais de 1 mois 

Visiter le site web du posteur
Edderluin
Recrue

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous pour votre accueil et votre ressenti. Alors concernant mon temps de jeu, je sais que je suis un peu hors norme, mais il ne faut pas s'inquiéter pour la période de la journée car j'ai besoin aussi de farmer, de faire de l'artisanat etc ...

Ensuite concernant la difficulté des raids c'est très clair, j'ai bien compris comment çà se passe chez vous. Je ne recherche pas non plus les T2 défis. S'il faut en faire j'en ferai mais ce n'est pas ma priorité. Plusieurs confs me connaissent et m'ont proposé de les rejoindre pour justement faire du T2 défi, mais j'ai refusé, je préfère m'amuser que de faire des mathématiques, à savoir qu'il faut avoir à la virgule près les stats au max, au cap etc ... Certes j'essaye d'avoir un équipement et des stats corrects, mais je me refuse de passer encore plus de temps à être "over the top".

Je n'ai pas encore pris le Mordor, j'attends que ce soit disponible au magasin et donc de fait je n'ai pas le dernier stuff à la mode Smile Cela ne m'a pas empêché de monter déjà plusieurs personnages au lvl 115 mais stuffés moyens ou pauvres, mais çà viendra.

Donc rassurez vous vos sorties me conviennent très bien. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en ressentez le besoin.

Encore merci et à bientôt.

P.S. Oui je sais que Rerka = Roquemel. Pas de soucis pour l'autre soir, j'aurai du également être plus précis et dire qui j'étais, mais bon c'est passé il ne faut pas en faire un fromage non plus je ne t'en tiens pas rigueur du tout. C'est un jeu et il faut le prendre comme tel, nous avons toutes et tous déjà assez de soucis dans la vie pour ce prendre le chou sur LOTRO.

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Edder. Puisse la conf te plaire. 
Au plaisir Cool

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta sympathique candidature Wink

Je vois qu'on t'as déjà brieffé sur la confrérie, ça sera un +1 pour moi aussi !

Au plaisir de te rencontrer ig !

Alpy
(la cheffe qui est pas mal occupée en ce moment avec l'arrivée, début septembre, de mon 4ème enfant !!!)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Ah oui un gros gg pour tout tes persos !!!
Je suis épatée !
Je suis pas douée pour les rerolls, refaire la même chose ça m'énerve très vite !!!!!

Edderluin
Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos messages et compliments Smile

A bientôt IG.

Bonne journée.

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Juste un énorme WHAOU sur ta "horde" ! Deja que moi avec mes 9 je m'en sors à peine hihihhi.

Bienvenue chez les Nenyas et un grand +1 (ben voui des mds HL, t'imagines pas comme c'est trop trop cool, et voui le mds trone c'est ma mds en carton héhéhé alors un remplaçant pour taper avec la gdr ou la cambi !!! Ouais trop cool !!!)

Et pour moi c'est facile, mes 9 persos s'appellent Mera quelque chose donc on me repère facilement et en plus c'est moi qui dit toujours "non j'veux pas être cible d'assist" !

Allez au plaisir IG !

Dernière édition par Meraelle le Lun 6 Nov - 10:16 (2017); édité 1 fois
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Les officiers se sont prononcés favorablement, je valide donc ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !!!!

On te recrute en jeu dès que possible !
Je te passe en recrue sur le forum pour t'ouvrir plus d'accès, n'oublie pas de faire la demande de guildage sur lotro.fr.

Au plaisir
Alpy

Edderluin
Recrue

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toutes et à tous.

Demande faite sur lotro.fr

A bientôt IG.

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé) Répondre en citant

avec retard !!!
bienvenu Edder,
je laisse ma place de jeune ancien au plus ancien avec plaisir !!!
cool je serais moins seul en journée !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Edderluin (validé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation