Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valendil
Frère

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 12:35 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

Marre de téléchargé les screens au lancement du jeu Lotro, et que ça prenne une éternité, ça devrait vous intéressez:

Une solution plus "officielle" est en fait de mettre le flag - skiprawdownload au lancement de TurbineLauncher.exe

C'est un des paramètres du Launcher, que tu dois avoir en raccourci sur le bureau.
Dans mon cas j'ai par défaut comme raccourci :
"D:\Games\Le Seigneur des Anneaux Online\TurbineLauncher.exe"

Je peux le modifier par :
"D:\Games\Le Seigneur des Anneaux Online\TurbineLauncher.exe" -skiprawdownload

Il y a d'autres paramètres; je rajoute notamment
-username utilisateur -password mot_de_passe
pour éviter de retaper le password à chaque lancement...

Je l'ai fait ça marche Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meraelle
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

Impec merci  Okay

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:12 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

merci valendil, ca peut servir Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:38 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

euh j'ai rien compris !!!
Ca zappe quels screens ???

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

quand tu lances le launcher, a chaque fois il retélécharge les screens, et ca prends 30 s ou 15 minutes selon ta connection et ton PC Smile. avant de te demander ton mot de passe.

Noors
Frère

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 11:33 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

Merci bien Smile

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:36 (2017)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu Répondre en citant

ah ok !
bon comme en général je lance le jeu et je vais faire autre chose je me rends pas compte du temps de téléchargement !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Pour plus téléchargé les screens au lancement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation