Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Badno (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badno
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous allez lire ma candidature

Je me présente !

IRL: je m’appelle Romain j'ai 23 ans et je suis Agent de sécurité dans le Tarn et Garonne et pour mes disponibilités et bien sa dépend quand j'ai le temps

InGame: personnage principale Badno ménéstrel de niveau 108, et au niveau de l'artisanat je suis menuisier mais pas encore monté au maximum

Personnage secondaire: Lynria Rodeuse niveau 16

Pour tout expliqué je suis un ancien joueur de LOTRO quand le jeux étais encore payent je me suis arrêter un peut après la moria et puis le temps est passer et mon compte n’existe plus donc j'ai du tout recommencer.
J'ai repris il y a quelque jours et frustré de ne pas pouvoir rejouer avec mon ancien compte j'ai créé un ménéstrel ou j'ai payé pour qu'il soit niveau 105 (je ne suis pas fier), mais je jouais un peut ménéstrel avent d’arrêter donc des toute petite base de la classe, mais j'apprend vite.

Sinon j'ai beaucoup jouer à WOW en HL mais la communauté ne m’intéresse plus du tout donc je suis revenue sur LOTRO ou il y a une communauté beaucoup plus intéressante.

J'ai découvert "Les Gardiens De Nenya" grace a un message de recrutement que  Roquemel a posté en jeux et après avoir lu la charte de guilde que je trouve très bien faite, je vien a vous pour posté cette candidature.

Pour plus d'information, je pense que le vocal est plus intéressent^^

Sur ce Bonne lecture et a bientôt je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Badno, content de te lire ici. avant tout, Roquemel = Rerka, c'est avec moi que tu as parlé en jeu. Wink

Bon je sais ce que certains vont dire : "encore un méné !! ". Bon c'est vrai que si on recrute encore 5 méné, ça va finir par être embarrassant, mais je pense qu'on peut encore en recruter un ou deux. 

Ayant discuté avec Badno, je pense qu'il sera bien chez nous, il cherche une confrérie ou jouer sans se prendre la tête, ne recherche pas le HL et pense avoir le mordor bientôt. 

pour ma part je n'ai pas d'autres questions, je dis +1 pour la période de découverte mutuelle. Ah oui j'ai oublié ca en jeu Badno, en cas de recrutement nous laissons une période d'essai de 3 ou 4 semaines avant de passer une recrue en membre, le temps pour toi pour voir si la confrérie te convient et pour nous de voir si tout se passe bien Smile

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Salutations Smile

Quelle race j'espère nain !! 

Sinon pour l'instant pas de question particulière personne inconnue à découvrir Smile Le mois d'observation est là pour ça Smile Pas d'objection c'est un OUI

Visiter le site web du posteur
Badno
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonsoir Noors et non Hobbit héhé !

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

ça va tant que c'est pas un elfe Smile

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonsoir Badno.

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Pour le niveau 105 que tu as acheté, il n'y a aucune raison de ne pas être fier. Chacun joue et monte son personnage comme il l'entend et le souhaite. Tout dépend de ses disponibilités, de son temps à consacrer au jeu ses objectifs et motivation etc Cool

Noors
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

bof j'ai même pas relevé chacun fait ce qu'il veut... Perso mon aria des valars prends la poussière dans un coffre :p

Edderluin
Frère

Localisation: Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là ...

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 00:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile

Tawnia
Soeur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Et bien je dis +1 pour la période de découverte mutuelle, cool un méné vu que j'ai mis la mienne en retraite ^^

Et Vilain Noors tu sais ce que te dis l'elfe Very Happy

Noors
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Il me dit quoi ?  Twisted Evil

Tawnia
Soeur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Qu'il va te mettre les oreilles en pointe Smile

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bienvenue ici, je suis moi aussi une joueuse de la 1ère heure qui a stoppé pendant loooooooooooooooooooooooooooongteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps et qui est revenue donc je connais bien l'angoisse de revenir tout "nu".

+1 pour se découvrir IG avec grand plaisir.

Dernière édition par Meraelle le Ven 1 Déc - 18:41 (2017); édité 1 fois
Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

nous aussi ca nous angoisse quand tu reviens toute nue !! ^^

dsl mais la tu cherches Very Happy  

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta candidature !

Je mets aussi +1 et du coup je valide la candidature vu que les autres officiers ce sont déjà prononcés !!!
Bienvenue chez nous Wink

Je te passe recrue sur le forum de suite, et on te guilde dès que possible en jeu !
N'oublie de t'inscrire sur lotro.fr pour pouvoir voir toute nos sorties sur le raid planner !

Au plaisir
Alpy

Meraelle
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Rerka je ne connaissais pas si fripon, de Noors cela ne m'aurait pas surprise mais de toi  Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation