Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Badno (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badno
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de Badno (validé) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous allez lire ma candidature

Je me présente !

IRL: je m’appelle Romain j'ai 23 ans et je suis Agent de sécurité dans le Tarn et Garonne et pour mes disponibilités et bien sa dépend quand j'ai le temps

InGame: personnage principale Badno ménéstrel de niveau 108, et au niveau de l'artisanat je suis menuisier mais pas encore monté au maximum

Personnage secondaire: Lynria Rodeuse niveau 16

Pour tout expliqué je suis un ancien joueur de LOTRO quand le jeux étais encore payent je me suis arrêter un peut après la moria et puis le temps est passer et mon compte n’existe plus donc j'ai du tout recommencer.
J'ai repris il y a quelque jours et frustré de ne pas pouvoir rejouer avec mon ancien compte j'ai créé un ménéstrel ou j'ai payé pour qu'il soit niveau 105 (je ne suis pas fier), mais je jouais un peut ménéstrel avent d’arrêter donc des toute petite base de la classe, mais j'apprend vite.

Sinon j'ai beaucoup jouer à WOW en HL mais la communauté ne m’intéresse plus du tout donc je suis revenue sur LOTRO ou il y a une communauté beaucoup plus intéressante.

J'ai découvert "Les Gardiens De Nenya" grace a un message de recrutement que  Roquemel a posté en jeux et après avoir lu la charte de guilde que je trouve très bien faite, je vien a vous pour posté cette candidature.

Pour plus d'information, je pense que le vocal est plus intéressent^^

Sur ce Bonne lecture et a bientôt je l'espère !

Publicité