Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

problème graphique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:44 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

bonjour,
je suis face à un souci qui serait d'ordre graphique,
en effet lorsque je suis en jeu et que je fais un ALT TAB je ne peux plus revenir au jeu, un message d'erreur apparait me disant que DirectInput n'a pas pu s'initialiser et que c'est dû à une erreur fatale de DirectX.

Auriez-vous une solution? (Car là c'est gavant, j'ai changé de PC il y a peu et celui-ci est quand même censé être 6 fois plus performant que l'ancien...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:55 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

ce problème se produit systématiquement quand tu réduis le jeu ?

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:21 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

Oui à chaque ALT TAB. ça finit par me déco car le jeu crash

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 15:53 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

J'ai jamais rencontré ce genre de problème, je ne vois pas d'ou peut venir le problème. 

Y a peut être eu une mise a jour des drivers qui met le bazar ?

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

je vais aller voir sur des forums, on ne sait jamais

Tawnia
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:35 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

hum... Je ne peux vraiment pas t'aider en informatique.. dsl, moi je joue en fenêtrer cela évite les Alt+tab

Khansar
Frère

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:06 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

bon il semblerait que c'est réglé, Edderluin m'a conseillé d'installer DirectX 11 et maintenant ça marche

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:39 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

cool !

Edderluin
Ancien membre

Localisation: Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là ...

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:06 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

Content pour toi Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:34 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

A éviter, la réduction complète, la graphique travaille fort pour revenir ensuite au jeu. J'ai arrêté de la faire ventiler fort quand j'ai mis l'option de réduction en mode fenêtré : le jeu reste devant, j'ai accès à la barre des tâches = moins de travail pour l'ordi.

Pestouille elfique

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 17:22 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

ai exactement le même probleme que toi lié à la dernière mise à jour de Windows 10 et je ne sais pas le résoudre pour le moment

Visiter le site web du posteur
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

c'est encore un Pb windaub, un de plus dirais je !!!
je me servais très souvent de cette fonction alt tab pour passer du jeu vers une autre application

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:46 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

khansar a semble t-il réglé son problème en installant direct x 11. as tu cherché dans cette direction kaliméror ?

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 11:10 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

Non mais windows 10 c'est du caca.....moi j'ai testé et ma carte graphique n'a pas aimé j'ai vite fait demi-tour  sur mon windows 7 qui fonctionne très bien....

Edalorn
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: problème graphique? Répondre en citant

Pour ceux qui ont un problème avec Windows 10, il faut lancer le client en admin, ça résoud pas mal de problèmes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: problème graphique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation