Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

outil feuille excel calcul des stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 18:10 (2017)    Sujet du message: outil feuille excel calcul des stats Répondre en citant

a la demande de yesta je partage ici le fruit de mon travail. c'est tres chiant a utiliser, mais ca me permet de voir ce que j'obtiendrai si j'equipe telles ou telles pieces d'equipement, avant de les acheter et de faire eventuellement un mauvais choix. je précise encore une fois, que c'est pas simple d'utilisation, d'autant plus que c'est la premiere fois que je fais ca.

téléchargeable a cet endroit (j'espere que le lien marche) :
 http://www.sendspace.com/file/pq4eni

bon c'est encore un prototype, mais ca marche pour ménés,GDR et MDS, au moins les ménés.

pour les autres classes, y a juste de petites modifs pas trop lourdes a faire je pense. 

alors pour expliquer en gros : dans la partie orange j'ai mis l'ancien stuff (mon stuff actuel donc), dans la partie verte, le stuff par lequel je prevois de tout remplacer, (dans ce cas precis j'ai mis les pieces du set de bane pour essayer, et j'ai supposé que je changeais les reliques sur les objets legendaires, supposé que je mettais 11 essences etc... ) 

dans la partie en jaune, ce sont mes stats quand je suis complètement a poil (plus d'armure, plus de traits, plus de bijoux rien de rien). Donc il faut remplir l'orange, le vert et le jaune. a la limite on peut se passer de l'orange, mais au moins le vert et le jaune. 

et ensuite viennent les tableaux qui calculent automatiquement les anciennes stats et les futures stats. 

en rose ce sont les multiplicateur du genre 1 volonté = 8 maitrise tactiques, etc... c'est cette partie là que je devrais modifier pour que ca marche pour d'autres classes. 

les deux parties en grises sont les tableaux ou je suis censé mettre les valeurs recommandées pour chaque stat, en T1 et en T2, mais la dessus, je manque un peu de renseignements... et pour chaque classe cela change aussi évidemment. 

voila je ne sais pas si c'est très clair , sinon demandez moi ^^ encore une fois ne paniquez pas si vous trouvez que c'est horrible, c'est normal. et pas du tout obligatoire Wink . (ca a ete fait avec openoffice 4, juste pour preciser, et non avec excel).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 18:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesta
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 18:17 (2017)    Sujet du message: outil feuille excel calcul des stats Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: outil feuille excel calcul des stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation