Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Rodandir (sans suite)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodandir

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous !

Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 16 ans (17 vendredi), je vis dans le Sud et je joue depuis 5 ans à lotro, seul mmorpg auquel j'ai réellement joué, n'accrochant pas trop aux autres. J'aime beaucoup le seigneur des anneaux ce qui doit expliquer pourquoi je suis connecté assez souvent (en principe quasiment tous les jours)

In game, je postule pour mon personnage principal, mon Homme chasseur Rodandir niveau 115 qui me suit depuis 4 ans (et qui n'est toujours pas si bien équipé), que j'ai récemment monté fabricant d'armes folde du destin (je termine les maîtrises) avec le même niveau prospecteur (sans trop de maîtrise pour le coup, je suis toujours sur la maîtrise suprême). 
Concernant les rerolls, j'en ai plusieurs, aucun n'est vraiment mon "second" personnage, et sont d'ailleurs assez mal équipés. J'ai donc une ménestrel niveau 96 (montée grâce à une bénédiction des valars, j'ai un peu triché), un capitaine 107 (grâce à l'aria des Valars offert avec le Mordor), un béornide 86, et une cambrioleuse, une sentinelle, un second capitaine (celui ci est tailleur anorien sans maîtrises) et une gardienne, tous environ niveau 30. Pour le moment je les laisse dans la confrérie dans laquelle je suis actuellement, mais peut-être qu'un jour, quelques uns d'entre eux changeront de confrérie ?

La confrérie dans laquelle je me suis installé en arrivant d'Estel n'est plus vraiment active, c'est pourquoi je me suis mis à rechercher une confrérie active.  Je voulais pouvoir jouer en groupe dans une ambiance sympathique comme j'ai pu connaître ! C'est comme ça que j'ai repéré les gardiens de Nenya ; j'ai jeté un oeil à la charte, j'ai pris un rapide contact, et la confrérie m'a déjà plu !

Voilà, je pense avoir terminé de me présenter,
A bientôt j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 18:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Coucou . Bienvenue chez nous.

2 choses : 

1/ On est actif si on veut si tu cherches le HL j'ai peur que chez nous tu ne trouves pas trop ta place, certes nous faisons le raid pour l'instant, mais disons le clairement c'est pas vraiment l'objectif de la conf

2/ 17 ans normalement c'est 18 mais bon je dis Ok, mais attention des fois nos conversations peuvent... dériver Smile 

Bref si le point 1 te poses aucun souci, le point 2 m'en pose pas particulièrement. 

C'est donc +1 pour moi Smile

Visiter le site web du posteur
Rodandir

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Pour le HL, ce n'est pas grave, ce n'est pas le plus important dans ce que je recherche, même si les sorties ne sont pas régulières, ça ne me pose aucun souci !

En revanche, peu importe si les conversations dérivent, j'ai déjà été habitué à tout genre de messages ou blagues (ou alors c'est moi qui ai habitué d'autres personnes :p )

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour Rodandir, bienvenue sur le forum Smile .

Noors t'a déjà précisé que si tu espères un jour t'attaquer aux raids les plus difficiles en T2, défi tout le tra la la, nous ne sommes pas précisément la bonne conf pour cela, mais visiblement cela te convient. 

Et sinon comme le dit Noors, habituellement nous préférons ne pas recruter en dessous 18 ans, mais j'attends de voir ce que diront mes confrères. Il est déjà arrivé que nous fassions des exceptions. Je veux quand même que tu saches que l'âge moyen des membres de nôtre confrérie est beaucoup plus élevé que le tient, plus de 35 ans, peut être même plus de 40, nous avons quelques petits vieux qui nous tirent vers le haut  Mr. Green  (mais on les aime bien quand même nos ptits vieux Wink ).

L'un des inconvénients de jouer dans une guilde composée majoritairement d'adultes, c'est que nous jouons surtout en soirée, les sorties par ex se font a 21h15. 

Si tu es toujours intéressé après toutes ces petites précisions, il ne reste plus qu'a patienter un peu pour que les officiers et les membres donnent leur avis Smile .

Meraelle
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature. Bienvenue sur le forum.

Assez peu de choses à ajouter concernant notre mode de fonctionnement toutefois (je sais, je vais faire ma chieuse) mais je te trouve un peu jeune alors je vais me permettre de mettre un bémol. On peut être jeune et se sentir mature donc j'attendrai de voir IG pour donner un avis définitif.

Au plaisir.

Edderluin
Ancien membre

Localisation: Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là ...

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature, mais j'ai un franc parlé et je ne vais pas changer aujourd'hui. Pour moi c'est un non catégorique. Je te trouve trop jeune et si tu dis que tu joues depuis 5 ans cela voudrait dire que tu as commencé à 11/12 ans. Il me semble qu'à cet âge là on a autre chose à faire. Pense à tes études d'abord et plus tard tu seras content d'avoir fait le bon choix.

Donc pour moi c'est non et je vais même aller plus loin, si par hasard tu étais quand même pris dans la confrérie, sache que tu ne compteras pas sur moi pour t'aider ni te stuffer.

Au moins çà a le mérite d'être clair.

Je te souhaite de trouver "chaussure à ton pied" mais je te le dis le plus sincèrement du monde pense à tes études c'est ta priorité.

Rodandir

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Apparemment le gros souci est mon âge et je comprends tout à fait votre choix, 17 ans c'est très jeune et même pas encore adulte ! Il est bien vrai que j'ai commencé très tôt à jouer mais des facilités en cours me le permettaient, et j'ai donc pas mal de temps libre à mettre par ci par là, je me focalise bien évidemment sur mes études et mon orientation plus que sur les jeux ou d'autres loisirs. 

En tout cas je vous remercie de vos réponses et de votre sincérité (que tout le monde n'a pas), et je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation à vous Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour Rodandir,

Merci de ta candidature.
Ton jeune âge me fait dire non malheureusement.
Nous recrutons généralement des personnes de 18 ans et plus et encore vu notre moyenne d'âge ça colle pas forcément !

Je te souhaite une très bonne continuation sur le jeu, et comme le Edderluin n'oublie pas tes études Wink
Bon jeu à toi

Alpy

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour Rodandir,

Bon du coup mon avis n'a plus d'importance. J'ai visiblement posté trop tard ça m'apprendra à attendre une semaine. 
En tout cas merci d'être passé sur le forum et d'avoir posé ta candidature. 

Puisses-tu trouver ce que tu recherches et surtout prendre du plaisir à jouer à SDAO:)

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour Rodandir,
Ma réponse arrive surement trop tard mais je tenais à m'exprimer tout de même. J'étais pour ta candidature (avec un bémol pour ton age même si il se pourrait que tu sois très mature).

Je comprends tout à fait la réticence quand à ton age mais par contre je trouve l'argument sur les études très peu valable, lorsque j'ai moi même postuler je venais tout juste de passer le bac et en aucun cas la jeu ne m'a empêcher de l'avoir car je jouais bien avant d'arriver ici ^^ et aujourd'hui encore je réussi mes études tout en jouant très régulièrement quand même ... ^^
Donc je ne pense pas qu'on puisse juger sur cet argument là car certains de vous passent aussi beaucoup de temps sur le jeu... Chacun gère cela comme il l'entend!
Voila, merci d'être passé et peut être à un jour in game Smile

Swan
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Alpaïde a écrit:

Ton jeune âge me fait dire non malheureusement.
Nous recrutons généralement des personnes de 18 ans et plus et encore vu notre moyenne d'âge ça colle pas forcément !

Bonjour Rodandir, déjà merci de t'être intéressé à nous.

Si je n'étais pas en retrait prolongé, qui devient manifestement une retraite, j'aurais plaidé pour un essai. En m'appuyant sur la présentation bien faite, bien française (ouais je suis un vieux sensible à l’orthographe comme une preuve d'effort en se présentant). Et donc me serais positionné aux côtés de Meraelle dans le débat

Ceci dit j'aurais été en porte-à-faux avec notre choix de n'ouvrir qu'à 18 ans et plus. Non par anti-jeunisme, mais parce que comme l''écrit Alpaide notre moyenne d'âge fait des conversations qui collent avec. Et il est gênant (nous en avons fait l'expérience) pour nous de modifier/contrôler notre façon d'être face à un mineur. Ca peut sembler très cadré mais quand il s'agit de minorité légale (je précise légale, je ne parle pas de maturité, souvent les jeunes sont surprenants) il faut faire un tant soit peu attention.
Je rejoins aussi Edderluin, le MMO est chronophage et actuellement le vrai objectif pour toi est de réussir la première partie de tes études. Je suis moins d'accord sur le fait de fermer les yeux comme si tu n'existais pas.

Ce message je l'espère te donnera un peu de baume au coeur si par miracle tu le lis un jour.
Au plaisir, qui sait, car comme un vieil ami l'a dit, les chemins des Terres du Milieu recèlent tant de surprises que bien mal avisé serait celui qui dit "jamais", ou "impossible".

Pestouille elfique

Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

En réunion de conf on a décidé d'accepter sa candidature à 8 voix sur 8 dont les officiers donc s'il veut bien venir c'est avec plaisir qu'on l'accueillera. S'il nous lis toujours

Visiter le site web du posteur
Swan
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

SI en plus la patronne est ok pour entendre la "vox populi", je dis Okay

Pestouille elfique

Vran Valdex
Frère

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Okay Okay Bah bienvenue
Vrandalf (à venir)
Que le dernier ferme la porte

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

euh attendez il faut déjà que Yesta prenne contact avec lui Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation