Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Rodandir (sans suite)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodandir

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Rodandir (sans suite) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous !

Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 16 ans (17 vendredi), je vis dans le Sud et je joue depuis 5 ans à lotro, seul mmorpg auquel j'ai réellement joué, n'accrochant pas trop aux autres. J'aime beaucoup le seigneur des anneaux ce qui doit expliquer pourquoi je suis connecté assez souvent (en principe quasiment tous les jours)

In game, je postule pour mon personnage principal, mon Homme chasseur Rodandir niveau 115 qui me suit depuis 4 ans (et qui n'est toujours pas si bien équipé), que j'ai récemment monté fabricant d'armes folde du destin (je termine les maîtrises) avec le même niveau prospecteur (sans trop de maîtrise pour le coup, je suis toujours sur la maîtrise suprême). 
Concernant les rerolls, j'en ai plusieurs, aucun n'est vraiment mon "second" personnage, et sont d'ailleurs assez mal équipés. J'ai donc une ménestrel niveau 96 (montée grâce à une bénédiction des valars, j'ai un peu triché), un capitaine 107 (grâce à l'aria des Valars offert avec le Mordor), un béornide 86, et une cambrioleuse, une sentinelle, un second capitaine (celui ci est tailleur anorien sans maîtrises) et une gardienne, tous environ niveau 30. Pour le moment je les laisse dans la confrérie dans laquelle je suis actuellement, mais peut-être qu'un jour, quelques uns d'entre eux changeront de confrérie ?