Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

[Jeu] Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:31 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Minecraft Répondre en citant

Et ouis j'ai des enfants à la maison, et oui ils ont découvert ce jeu via les copains, et oui je me suis laissée prendre au jeu de construction !!!
Mon mari s'amuse a creuser des galeries du style la Moria sous ma maison !!!
Et les cousins sont venus et là c'est des pro, ils ont construit un château à mon grand, et la tour de Raiponse à ma fille....

Bon j'avoue qu'on joue avec la version gratuite et avec un bon code de triche pour avoir accès à tout l'inventaire Hahahaha

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:42 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Minecraft Répondre en citant

C'est fascinant le nombre de personnes qui jouent encore sur jeu ^^. Et même ton mari s'y laisse prendre alors ?? Oo

Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:45 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Minecraft Répondre en citant

lol je me demande sérieusement qu'est ce que vous trouvez à ce jeu... Mais bon les enfants (et les ados) en sont dingues... Je suis impressionné quand même Smile

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:49 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Minecraft Répondre en citant

Oui c'est addictif quand on commence un truc on veut le finir, surtout avec le code de triche on peut faire ce qu'on veut c'est super chouette Wink
J'avoue avoir testé pour aider ensuite mes enfants, mon grand est dingue du jeu mais bon il a 10 ans et demi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation