Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recommandations pour l'équipement au niveau 115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:29 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

Avec l'arrivée de la nouvelle région, de nouvelles possibilités s'offrent a ceux qui souhaitent s'équiper. 

De manière générale je conseille de prendre les bijoux en cendres au Mordor, et les pièces d'armure dans la dernière zone. Si on ne tient pas compte des anneaux golds, il faut 2640 cendres pour prendre le set de bijoux. 

Une fois que vous avez tous vos bijoux, continuez a accumuler des cendres mais ne les dépensez pas pour le moment, sauf si vous approchez de la limites max des 10 000 bien sûr. Pourquoi parce qu'au fur et a mesure que nous allons avancer dans la nouvelle région nous allons peut être pouvoir vous donner des conseils du genre, prenez plutôt telle pièce en cendres, telle autre en foret noire etc... Maintenant le point pièce par pièce :

- Le gilet. Vous gagnerez un très beau gilet, plus beau que le gilet a 1750 cendres du mordor, très vite dans la quête épique de la nouvelle région. Donc ne l'achetez pas en cendres, sauf si vous pensez ne pas avoir la nouvelle région avant très longtemps. 

- Le casque. On trouve des méthodes d'artisanat qui permettent de crafter le casque dans la nouvelle région, achetables contre la monnaie de cette région, les jetons du lac et des rivières. L'avantage c'est que pour cette pièce d'équipement on peut faire jouer la solidarité car la recette n'est pas liée, on peut l'offrir, ou le casque une fois fabriqué peut être offert. Un casque coûte 80 jetons du lac et des rivières, en comptant la recette plus l'ingrédient. 

- Les épaulières : achetables pour 45 jetons du lac et des rivières dans la dernière région. 

- Les gants : achetables pour 45 jetons du lac et des rivières dans la dernière région. 

- Les chaussures : achetables pour 45 jetons du lac et des rivières dans la dernière région. 

- La cape : obtenue au chapitre 6.7 de l’épique dans la foret noire, un seul slot d'essence mais très bonnes stats. 

- jambières : obtenue en faisant la quête épilogue de l'arc : traînée de rouille

ATTENTION : pour acheter les recettes, ou les objets aux PNJ de la dernière zone il y a aussi des conditions de réputation. Pour les armures intermédiaires, privilégiez la reput des elfes, les légers celle des hommes, et les lourds celle des nains. Faites en sorte d'avoir des tomes de réputation, et n'oubliez pas les taches, surtout pour la réputation des nains qui est plus longue que les autres a finir.

Les jetons du lac et des rivières se gagnent simplement en faisant des quêtes dans la dernière région. Peut être qu'il vaut mieux garder les cendres pour les pièces qui ne sont pas listées ci dessus. Mais peut être va t-on découvrir d'autres astuces en avançant. Bien évidemment ce ne sont que des conseils pour vous éviter de suer sang et eau à vous équiper, mais je comprendrais que vous préfériez faire les régions dans l'ordre de sortie. 

Voila et si vous avez d'autres idées, concernant certaines pièces d'équipement, qu'il serait plus judicieux de prendre de telle telle manière, je mettrai a jour. 

Dernière édition par Rerka le Mer 28 Mar - 11:34 (2018); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:53 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

Ces méthodes d'artisanat sont-elles à usage unique ?

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:55 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

oui malheureusement.

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:06 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

ajout de la cape. 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:32 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

ajout des jambières

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:04 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

ajout de la ligne en rouge sur les réputations. 

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:45 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

???

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

Bon vu que c'est bientôt mon anniversaire, je pense que je vais m'offrir la nouvelle zone pour m'aider à me stuffer un peu mieux !! (bien que le set violet que j'ai me donne assez de lumière pour ne plus me trimbaler avec ma nuée violette autour de moi !!!!!)

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:26 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

Kalimeror a écrit:
???

En fait Kali, j'essaie de donner des indications à ceux qui comme alpy, vran, nim, malandal, sont 115 depuis peu ou le seront bientôt, pour arriver à s'équiper de manière correcte sans en avoir pour des mois de farm.  

J'ai oublié de préciser, faites en sorte d'avoir des tomes d'accélération de réputation quand vous commencerez cette zone. Et ne négligez pas de faire les taches, surtout pour la réputation des nains qui est la plus pénible a finir. 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

quelques petites précisions apportées, sur la réputation, les bijoux, les casques. 

Jermion
Recrue

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:49 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Rerka, même si j'en suis loin, tout ceci devrait être bien utile en temps voulu

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:02 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115 Répondre en citant

pas de souci,
je n'avais pas percuter "ligne rouge" !!! car je n'avais pas remonté sur les posts précédents

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Recommandations pour l'équipement au niveau 115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation