Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Silverearl (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silversearl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai échangé ce soir avec Roquemel qui m'a drivé jusqu'ici pour demander à rejoindre votre confrérie.
La confrérie avec laquelle j'ai joué longtemps (les amazones) s'est dissoute il y a un an, les joueurs étant partis sur d'autres jeux
Ensuite j'en ai fait une autre (naheulbeuk) mais l'arrivée du Mordor a vidé la conf, et le mode de com était pas top top (exclusivement Discord)

Suis VIP, je joue depuis 6 ans. J'ai un seul perso Silvereal, chasseuse elfe, lvl 115 (et un grade maitresse d'arme PVP)
Je joue essentiellement le week end en soirée (vendredi, samedi, dimanche) - j'y suis pratiquement tous les week end - exceptionnellement en semaine quand je ne suis pas en déplacement (ou alors je fais monter un FN en pvp monstre des fois en semaine)

Je suis Suisse (ne vous étonnez donc pas si parfois vous voyez des caractères ä ü et autres öööö dans mes messages, c'est mon clavier :-)) Et j'ai passé la trentaine (tse tse, on ne demande pas plus sur son âge à une jeune femme :-))

Je cherche un conf adulte, des sorties régulières et voir beaucoup d'échanges sur le canal conf (ca me manque trop depuis 1 an!!!)
Avec plaisir pour faire des sorties à des lvl plus bas pour aider
Suis Tailleuse guildée max si ca peut aider aussi
Comme toute bonne Suisse, je n'aime pas les embrouilles ou les discordes, ou à part en MI (et sans moi parce que suis une gentille... quand ca ne me plait pas, je pars simplement :-))

J'espère que ca joue pour vous
Merci d'avance en tout cas et à tout bientôt j'espère

Silv

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Silverseal, je suis ravi de te lire ici Wink . (Rerka = roquemel) 

Effectivement nous avons discuté un peu en jeu, je pense que tu pourrais te plaire chez nous. La seule chose qui '''m'embête''' c'est que notre confrérie aurait peut être tendance à être un peu moins active les weekends qu'en semaine. Mais je ne pense pas non plus qu'elle soit déserte les weekends. Je vais laisser mes confrères s'exprimer la dessus.

Nous avons aussi parlé de mordath, et j'ai précisé qu'il se passerait quelques semaines avant que nous le refassions. Mais nous y retournerons, ne serait ce que parce que certains dans la confrérie ne l'ont pas encore fait et souhaitent le découvrir. 

Et pour le teamspeak, nous ne l'utilisons pour la plupart que pendant les instances qui nécéssitent un peu de coordination, et préféront communiquer par le chat en jeu. Smile

C'est donc un grand oui pour moi ! A demain a naerband Smile

Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

coucou et bienvenue.

Une chose m'embête c'est que la conf n'est pas très active les week end, mais je pense qu'il y a de quoi faire quelques trucs, mais les sorties "officielles" sont les lundi et jeudi.... Pour le haut level (mordrath ou le trone), nous sommes pour l'instant en pause.... Ce qui n'exclue pas qu'on le refera on verra bien... Au pire aller nous avons des alliés qui en font.... 

Je demande par contre l'inscription sur le raid planner et de le regarder afin d'être au courant de nos sorties.

Sinon le reste Rerka a tout dit... Si c'est OK ça sera un +1

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

silverseal est déjà inscrite a notre sortie naerband demain, donc a plus forte raison sur le raid planner Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Coucou, et merci de ta candidature.
Rerka et Noors t'ont déjà tout dit Wink
Si l'envie de nous rejoindre est toujours là, pour moi ça sera un +1 avec plaisir Wink

Khansar
Frère

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

un nouveau visage ça fait toujours plaisir alors pour moi c'est +1
(pour les embrouilles j'ai tendance à réagir un peu comme toi, moins j'en vois mieux je me porte)

Silversearl
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl Répondre en citant

(Desolée, je n'arrive pas à faire répondre sans être inscrite apparemment donc je fais un nouveau poste)

Merci pour vos retours positifs, je suis bien sur super intéressée et pas de soucis pour l'activité "réduite" en fin de semaine, il faut aussi que je fasse mes quêtes et améliore mon perso ausii :-) - je vais starter la nouvelle extension, encore 2 ou 3 trucs à faire sur le Mordor pour le finir proprement

A ce soir dans les geôles !

A+ Biz 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

(j'ai réussi à fusionner les 2 sujets, et je vais vérifier les permissions des invités, ça m'étonne que tu me puisses pas répondre à ton propre sujet !!!)

Manque encore la réponse du dernier officier, ça devrait pas tarder Wink

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Coucou et bienvenue

Pour ma part c'est un +1 pour la période d'essai

et le week end, en général, j'y suis comme d'autre aussi

Même si j'ai plusieurs personnages dit secondaires (et non pas rerolls) pour diverses raisons depuis huit ans, je joue uniquement un seul personnage à fond

Cool aussi pour le Pvp, où j'ai longtemps arpenté les Landes d'Etten en héros mais surtout monstre, je vais pouvoir ressortir mon FN rand 12 ou l' ouargue rang 9 !!!

Visiter le site web du posteur
Yesta
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Et voilà la réponse tardive du dernier officier, qui est plus que content de voir des recrues elfes qui aideront à remonter le niveau de cette confrérie, au moins en terme de taille moyenne parce qu'avec tous ces nains et autres semi-hommes ça vole pas haut Laughing
Un +1 évidemment. A bientôt Ig.

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature, le week end j'y suis aussi la plupart du temps après je dois avouer que je ne joue pas en HL... mais bon Smile
En tout cas c'est un +1 pour moi Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Je valide la candidature Wink
Bienvenue chez nous !!!

On te guilde dès que possible
Merci de t'inscrire sur le forum et sur le raid planner si c'est pas encore fait !

Au plaisir de te rencontrer !
Alpy

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Bonsoir Silversearl,

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature.

C'est vrai que le week-end c'est une période moins active mais certains joueurs y jouent quand même (dont j'en fait parti). Reste à se croiser aux bons horaires et organiser des sorties.

Au plaisir de se rencontrer et de jouer ensemble:)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Guildé le 12 Mars 2018 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation