Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Silverearl (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silversearl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Silverearl (validé) Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai échangé ce soir avec Roquemel qui m'a drivé jusqu'ici pour demander à rejoindre votre confrérie.
La confrérie avec laquelle j'ai joué longtemps (les amazones) s'est dissoute il y a un an, les joueurs étant partis sur d'autres jeux
Ensuite j'en ai fait une autre (naheulbeuk) mais l'arrivée du Mordor a vidé la conf, et le mode de com était pas top top (exclusivement Discord)

Suis VIP, je joue depuis 6 ans. J'ai un seul perso Silvereal, chasseuse elfe, lvl 115 (et un grade maitresse d'arme PVP)
Je joue essentiellement le week end en soirée (vendredi, samedi, dimanche) - j'y suis pratiquement tous les week end - exceptionnellement en semaine quand je ne suis pas en déplacement (ou alors je fais monter un FN en pvp monstre des fois en semaine)

Je suis Suisse (ne vous étonnez donc pas si parfois vous voyez des caractères ä ü et autres öööö dans mes messages, c'est mon clavier :-)) Et j'ai passé la trentaine (tse tse, on ne demande pas plus sur son âge à une jeune femme :-))

Je cherche un conf adulte, des sorties régulières et voir beaucoup d'échanges sur le canal conf (ca me manque trop depuis 1 an!!!)
Avec plaisir pour faire des sorties à des lvl plus bas pour aider
Suis Tailleuse guildée max si ca peut aider aussi
Comme toute bonne Suisse, je n'aime pas les embrouilles ou les discordes, ou à part en MI (et sans moi parce que suis une gentille... quand ca ne me plait pas, je pars simplement :-))

J'espère que ca joue pour vous