Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Recrutement Malandal (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malandal_
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

bonjour . Je m'appel stéphane j'ai 40 ans j'ai jouer a lotro dans ses débuts jusqu'a il y a 4 ans ou j'ai du faire une pause pour des raisons personnelles .
je joue role de capitaine :malandal lvl 105 (j'ai d'autres persos )je souhaite vous rejoindre aprés une conversation avec roquemel un semi homme fort simpatique .
je souhaite integré votre confrérie car se qu'il ma présenter me conviens trés bien ayant jouer avec les 2plus grosse guilde du serveur ( il y a 4 ans ) ca a peut etre changer maintenant j'étais officier chez les gardiens de la tour blanche pendant 2 ans ou nous avons tomber saroumane t2 avant unquale je souhaite prosperer et peut etre faire prosperer  votre guilde si mon experience est utile , je la met donc a votre service .
désolé j'ai du utilisé le pseudo d'un autre de mes persos car le mien est déja utilisé ici 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis toujours impressionné quand je vois des beaux CV comme ça :p

Attention toutefois 2 choses : 1 nous ne sommes pas une confrérie de raid, si raid doit se faire ça sera en T1 et en mode tranquille
                                            2 Nous sommes pour le moment en pause raid préférant se recentrer sur la confrérie vu qu'elle a été pas mal secouée ces temps ci....

Voilà tu sais tout si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre ça sera un +1 pour découverte mutuelle

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Malandal content de te lire ici. 

j'ai discuté avec Malandal en jeu, et il m'a expliqué avoir fait partie de deux grosses guildes HL avant sa pause. 

J'ai donc louuuuurdement insisté sur le niveau de jeu modeste de la confrérie, sur le fait qu'il ne faut absolument pas espérer faire de T2 ou de défi avec nous, et également sur le fait que pendant quelques semaines il n'y aurait pas de raid mordath. Tout cela n'a pas gêné Malandal puis que le voici ! Smile

Peut être effectivement certains dans la confrérie seront heureux de venir te demander des conseils Wink

Après tout cela, je dis +1 pour la période d'essai de 1 mois. 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Je me suis permis de changer le nom en malandal_ le temps de voir d'ou vient ce soucis avec le forum. 

Dernière édition par Rerka le Lun 12 Mar - 19:26 (2018); édité 1 fois
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Arf un detail encore tu parles de prospérer si c'est dans le sens te faire plaisir sur le jeu, j'espère que nous pourrons t'y aider. Tu parles également de nous aider a faire prospérer la guilde, tout dépend ce que tu entends par là. 

Nous n'avons absolument pas l'ambition de devenir une grosse guilde Hl, nous sommes des petits joueurs pépères si je puis dire, qui tenons surtout a jouer dans une ambiance détendue, et pour qui un raid mordath T1 constitue déjà un éverest Wink

Voila si apres tout cela tu es toujours intéressé, je dis +1 evidemment ! 

Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

bah je me doute que tu as du le mettre au courant Smile mais bon je préfère mettre les choses au clair direct comme ça pas de surprise... voilà le complément que tu as mis est tout à fait ce que je pense... 

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Bonsoir, et merci de ta candidature.
Si après tout ce que Rerka et Noors ont dit et que tu souhaites toujours nous rejoindre, pour moi ça sera un +1 Wink
Au plaisir
Alpy

Yesta
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Bonsoir Malandal,
Si les conditions énoncées plus haut te vont ce sera pour moi aussi un grand +1 et bienvenue à toi Smile
Au plaisir de te rencontrer Ig.

malandal_
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: re Répondre en citant

ce serait pour moi un plaisir de jouer avec vous merci en tous cas pour vos post

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Bonsoir Malandal,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. 
Si la confrérie répond à tes attentes dans le jeu alors c'est un +1 pour moi également.

Au plaisir de se rencontrer bientôt sur le jeu:)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Je valide ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !

Merci de t'inscrire sur le forum et sur le raid planner pour voir toutes nos sorties Wink

Au plaisir
Alpy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Rerka m'a fait part de ton souci avec ton compte, je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant !!!

Edit : je viens de passer ton compte en actif, normalement ça doit être bon !!!!
(tu as du recevoir un mail à ton inscription pour activer ton compte, peut-être qu'il s'est perdu.....)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé) Répondre en citant

Guildé le 14 Mars 2018

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Malandal (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation