Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Entretien d'embauche Fafern (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:33 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

a) La personne IRL :
   prénom: Olivier
   expérience des MMO: Au commencement il y eu Goa et la 4ème prophétie puis ultima online, dark age of camelot, wow, les saga star wars, gw, the secret world, aion, et bien d'autre
   horaires de connexion:Le soir en général.

b) Le personnage principal: Fafern, Humain, Maitre du savoir 36 ; Érudit artisan.

c) Comment avez-vous entendu parler des gardiens de Nenya ? Par une annonce de recrutement en jeux
     Connaissez-vous des gardiens de Nenya ? non
     Pourquoi nous rejoindre ? je cherche une guilde mature et sympas ce qui a l'aire d’être votre cas du moins pour le cote mature des membres au vu des profile de recrutement que j'ai pu lire.

d) Expression libre.
   Voila si vous avez des questions a poser n’hésiter pas j’y répondrais de mon mieux

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:22 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Bonsoir Fafern,
Bienvenue sur le site et merci d'avoir postulé. Au plaisir de se rencontrer sur le jeu:)

Noors
Frère

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:26 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous

Je vois un beau palmares en MMO, t'inquiètes moi aussi j'ai un beau parcours :p 

L'esprit de confrérie est détendu et sympa.... Bref tu devrais bien t'y sentir....

Je dis OK pour le mois d'essai Smile

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:04 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fafern, heureux de te lire ici (rerka = roquemel). 

Nous avons discuté un peu Fafern et moi, et il m'a expliqué qu'il découvrait doucement le jeu, qu'il aimait bien faire toutes les quêtes et toutes les prouesses et prendre son temps. Je lui ai dit que ce n’était pas un souci, nous avons de tout chez nous, des personnes qui aiment aller vite, et d'autres qui aiment prendre leur temps. Smile

Nous ferons de nôtre mieux pour te venir en aide quand ce sera nécessaire, et te faciliter le voyage autant que possible quand nous le pourrons. 

Je dis +1 pour le période de découverte mutuelle. 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:33 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature Wink

Je vois que tu as déjà discuté avec Rerka, et je n'ai pas de questions.

Pour moi c'est un +1 Wink

Au plaisir
Alpy

Yesta
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:40 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

bonsoir Fafern,
j'ai également beaucoup pris mon temps, alors je comprends Smile
+1 pour moi et à bientôt IG.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:19 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Je valide ta candidature Wink
Bienvenur chez les Nenya !!!!

On te guildera dès que possible.

Merci de t'inscrire sur le raid planner pour pouvoir voir toutes nos sorties, et je te passe en recrue sur le forum.

Au plaisir
Alpy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:24 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé) Répondre en citant

Guildé le 15 Mars 2018.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Fafern (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation