Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karadralin
Recrue

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:41 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Salutations compagnons! Je me prénomme Alexandre, je suis de l'île de la Réunion et j'aurais 36 printemps cette année. J'ai une très bonne expérience des MMO (WOW, Guildwars 1, Star Wars The Old Republic, SDAO, Infestation, Two Worlds, Elder Schroll Online, D&D Online). La petite histoire veut que j'ai joué à SDAO dès sa sortie. J'avais précommandé la version abonnement à vie et j'avais donc commencé à jouer. J'avais 2 persos niv40-45 à l'époque et j'avais même créé une guilde (Les Enfants de Numenor) qui comprenait 80 membres que j'avais recruté moi-même personnellement. Les objectifs de ma guilde était la même que pour les Gardiens, ambiance conviviale et entraide à tous les niveaux. Mais lors de la réunion des serveurs, je n'avais pas eu le temps de faire les transferts et on m'a dit que j'avais tout perdu. Dégoûté, j'avais laissé tombé. Je m'y suis remis il y a quelques jours, en contactant le support dans un dernier espoir et j'ai eu l'immense surprise de retrouver mon compte. Hélas, le jeu a beaucoup changé et ma guilde a été désertée. Comme je suis un peu perdu, l'annonce de votre recrutement m'a paru idéale.

Mon perso principal est Karadralin, un nain Gardien de son état, actuellement  niv12, Armurier (compagnon pour les 3 métiers).

Mon second perso est Edelhrian, une Haute-Elfe Chasseuse, niv15, bûcheronne (compagnon pour Forestier et Fermier, apprenti Menuisier).

J'ai eu connaissance de votre Confrérie via une annonce faite sur la discussion du jeu et j'ai eu un excellent échange avec un officier et il m'a convaincu. Les objectifs de la Confrérie sont totalement identiques à mes aspirations personnelles.

Je reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Merci à vous.

Ps: lors de mon inscription, mon pseudo de connexion s'est mal écrit (par rapport à celui de mon personnage). On peut en changer ou ça n'a pas d'importance?

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:12 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature.
Rerka nous a parlé de votre échange, génial d'avoir pu retrouver ton compte Wink

Ça sera un +1 pour moi avec plaisir Wink

A bientôt ig
Alpy

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:13 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Ps : pas de soucis pour ton pseudo, je vais aller te le modifier de suite Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:46 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et content de te lire ici Wink (rerka = roquemel). 

tout a été dit en jeu en ce qui me concerne, je dis +1 pour la période de découverte mutuelle Smile

Karadralin
Recrue

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Merci à vous!! Okay

Officier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:30 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

on attend les dernières réactions on devrait pouvoir te donner notre réponse d'ici un ou deux jours max, je pense Wink

Karadralin
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:34 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Pas de soucis!

Frère

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:19 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Coucou 

bienvenue chez nous

Bien que je trouve le level un peu bas.... Je vais dire aller on tente soyons fou... 

+1

Visiter le site web du posteur
Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:04 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Hello Alexandre,

Voilà une histoire intéressante que tu as vécu avec SDAO.
Pour ma part ça sera un +1. 
Question niveau pour moi ce n'est absolument pas un problème : espérons que d'autres bas level arrivent dans la conf afin que vous ne vous sentiez moins seuls. L'essentiel est que chacun puisse trouver sa place et du plaisir dans le jeu.  

Au plaisir

Karadralin
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:23 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

merci à tous! pour le niveau je vais faire en sorte de monter rapidement!

Frère

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:02 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Le but n'est pas de monter rapidement (sauf si tu as envie de faire des sorties niveau 115) mais de prendre du plaisir à jouer ton perso Wink

Yesta
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:11 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Bonjour Karadralin,
+1, bienvenue chez les Nenyas.
Le niveau ne me pose pas de problème, j'ai un reroll qui est dans les zones de départ et nous pourrons quêter ensemble si besoin Smile
Comme Syil, je pense qu'il faut surtout s'amuser avant de "leveler", en plus ça vient tout seul en jouant dans le SDAO.
A bientôt IG.

Karadralin
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:36 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je prends beaucoup de plaisir. C’est même l'essentiel Pour moi. Je monte de niveau tranquille...

Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:40 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Quand je disais rapidement je voulais dire que je joues le plus régulièrement possible pour être efficace.

Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé) Répondre en citant

Tout les officiers sont passés, nous te guildons dès que possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Baruk Kazâd! Khazâd ai-mênu! Karadralin à votre service! (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation