Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jermion
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite à mon humble participation à votre Raid Poulet (et grâce à l'aimable invitation de Alpaide), j'ai eu le plaisir de partager une soirée à vos côtés, et de profiter également de la bonne ambiance qui régnait sur votre TS.

Voila donc pourquoi je me permets de déposer quelques lignes sur votre forum en vue d'un potentiel recrutement.

D'emblée je m'excuse si la forme de mon poste ne correspond pas au modèle demandé, mais en substance, vous retrouverez les éléments principaux!

J'ai déjà roulé ma bosse sur bien des terres hostiles et des contrées sauvages, parfois désertiques, la plus part du temps en très bonne compagnie, mais c'est à présent en cavalier seul que je découvre la Terre du Milieu.

Considérez moi donc comme un nouveau venu qui a décidé de s'établir en Terre du Milieu pour de longues années.

Je me prénomme Jermion, Gardien des Runes de mon état, Elfe de Cercle 16 fraîchement atteint. J'ai également toute une kyrielle d'amis, dont je vous épargnerai la longue énumération. Je vous les présenterai en temps voulu (entendez: "je suis atteint de "rerollite" aiguë").

Vous insistez? Bon très bien, vous l'aurez voulu:

- Ganeanore, Elfe MDS 20
- Galgarath, BEO 15
- Emerwen, Hobbit MEN 8
- Pasubio, Homme CAM 13
- Thildrill, Elfe MEN 10
- Talentir, Nain GAR 1

Vous l'aurez compris, certains sont des essais, d'autres ont commencé à prendre une part plus importante dans mon jeu, mais je compte deja me concentrer sur Jermion, ensuite sur Ganeanore et enfin Emerwen ou Thildrill car j'ai à coeur de jouer le rôle d'un soigneur dans un groupe.

En dehors de ce petit passage 'semi-rp' (ce n'est pas mon fort ...), je me prénomme Gabriel, j'ai 37 ans et je viens de Belgique, amateur de MMO depuis la sortie d'Everquest 2 (2004) où j'ai passé de nombreuses années en tant que Guild Leader. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, notre Guilde n'est plus. Les raisons sont aussi variées que normales j'imagine: mettez un peu de lassitude avec un brin de concurrence ... saupoudrer le tout avec des temps de jeu divergents, et on a un bon aperçu de ce qui aura eu raison de nous.

Nous avons quitté Norrath pour fouler les terres de Telara, ensuite nous avons migré vers Tamriel, et enfin vers Arborea, mais nous n'avons retrouvé dans aucun de ces 3 mondes, la richesse d'EQ2. Nous avons donc tenté de renaitre de nos cendres sur EQ2, mais sans succès.

C'est donc bel et bien en cavalier seul que je me présente aujourd'hui, après une pause MMO qui n'en fut pas vraiment une, car je n'ai eu de cesse de chercher, tester les différents titres pour trouver un endroit où il fait bon vivre et où il est surtout possible de s'investir sur le long terme. Car c'est bien là ma vision des MMO. Je n'aime pas papillonner, passer de MMO en MMO et les consommer à la manière d'un fast food.

Ma philosophie en jeu est de prendre mon temps, et d'apprécier ce qui nous est offert à explorer. Je trouve qu'il est dommage que certain joueurs préfèrent "rush" vers les plus hauts niveaux, délaissant la masse de contenu à explorer.

Bien entendu, j'ai également conscience que Lotro est un jeu vieillissant et que la communauté se niche essentiellement dans les derniers niveaux. J'espère malgré tout avoir une bonne expérience de leveling paisible dans les zones de niveau moindre.

Mon objectif est de rejoindre une communauté soudée, mature, où je pourrai trouver une place et surtout, m'y rendre utile.

Je dispose d'un temps de jeu casual, c'est à dire en soirée et le WE étant donné que je bosse à plein temps.

Concernant le contenu de mon compte sur Lotro, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai profité de promotions par le passé, me permettant de débloquer du contenu (que je n'ai pas encore exploré!).
Quelque part, j'ai toujours su que je finirai par m'investir d'avantage sur Lotro, et donc je possède:

Shadows of Angmar Standard
Mines of Moria Standard
Siege of Mirkwood
Rise of Isengard
Riders of Rohan

Je ne suis pas VIP mais je le deviendrai si "la mayonnaise prend", et comme j'ai vraiment bien accroché au jeu jusqu'à présent, je ne vois pas de raison de ne pas passer VIP.

Je reste ouvert aux précieux conseils sur les packs de contenu et/ou fonctionnalité à débloquer, car le modèle économique de Lotro reste une énigme pour moi!

Je m’aperçois que ce post devient tout doucement indigeste, je vais donc y mettre un terme et vous laisser revenir vers moi avec vos questions, et je le souhaite, votre acceptation!

D'ici là, je vous souhaite à tous un très bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noors
Frère

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Salut Jermion

Bienvenue chez nous

Pendant la période d'essai nous n'acceptons qu'un seul reroll....

Sinon c'est +1 mais tout doux dans les rerolls c'est un conseil que je te donnes : habitues toi bien au jeu... Le jeu est très riche.... Les rerolls viendront plus tard.... Conseil de vieux routard qui a presque 11 ans d'expérience sur ce jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jermion,  très content de te lire ici Wink . (rerka = roquemel) 

Concernant les rerolls dans un premier temps nous ne guildons que deux persos soit le 'main' et un reroll, a toi de choisir ceux sur lesquels tu penses passer le plus de temps dans les semaines à venir. Pour les autres le guildage ne se fait qu'après la période découverte mutuelle d'environ un mois, quand la recrue passe frère.

Ta présentation étant vraiment complète je n'ai pas de question à te poser, et pour moi c'est un grand +1. En attendant que mes confrères s'expriment, à très bientôt j'espère Smile

Nickel5562
Frère

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

bienvenue à toi jermion 

ta presentation me plait bien
je dis +1 pour ton accueil mais je m'oppose à la venue de thidrill, moi je veux etre le seul thid de la conf..
a bientot j'espere
thid

Yesta
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Bonjour Jermion,
et bienvenue chez les Nenyas Very Happy
J'apprécie autant ta présentation écrite que la discussion que nous avons eu sur TS.
Je vais certainement me lancer dans un reroll, nous aurons donc l'occasion de nous croiser Okay
A bientôt IG

Jermion
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses et vos sympathiques messages d'accueil.

Pas de soucis concernant les rerolls, je vais arrêter mon choix sur Jermion et Thildrill dans ce cas. Ce dernier choix, c'est surtout pour embêter Thid, et j'assume Twisted Evil

Syilmar
Frère

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo et dans la conf Jermion Cool

Avec tes nonantes je me suis demandé si tu étais Suisse ou Belge. Je penchais plutôt pour la seconde alternative, bien que tu n'as pas un accent prononcé ^^

A bientôt sur le jeu

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Coucou,

J'arrive un peu après tout le monde...merci de ta candidature !
Je pose mon +1 avec grand plaisir, même si je sais que tu es déjà guildé !!!
Nous avons passé un bon moment sur le raid planner Wink

A très vite ig
Alpy

Jermion
Recrue

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Merci pour ton accueil Alpaide Smile

A très vite en jeu j'espère Smile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé) Répondre en citant

Guildé le 24 Mars 2018.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jermion (et sa clique de rerolls ...) (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation