Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

candidature vithino (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:25 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

a) La personne IRL : 
prénom : victor; 
expérience des MMO : c'est le seul auquelle je joue (et je n'ai jamais joué à d'autres); 
connaissance dans le SdAO : j'ai perdu un compte dans lequelle j'allais m'attaquer au mine de la moria; 
horaires de connexion : environ de 14h00 a 17h00 et quasiment tout les jours

b) Le personnage principal (celui avec lequel vous candidatez) : 
pseudo : vithino; 
race : homme de dale;  
classe et niveau : maitre du savoir niveau 32; 
artisanat et son niveau : forestier niveau expert et tailleur niveau expert

c) Comment avez-vous entendu parler des gardiens de Nenya ? Connaissez-vous des gardiens de Nenya ? Pourquoi nous rejoindre 
J'ai entendu parler des gardiens de nenya dans le jeu, certains de vos membres faisaient de la pub pour votre guilde mais je ne connais pas de membres personnellement. 
En me rendant sur le site lotro.fr j'ai découvert votre page et me suis trouvé intéressé pour entrer dans votre institution.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:38 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Bonjour Vithino, et bienvenue sur le forum ! 

Je préfère préciser que les horaires auxquels tu joues ne sont pas ceux ou tu croiseras le plus de monde, car nous avons plutôt tendance a jouer le soir. Si malgré tout tu souhaites nous rejoindre, je dis +1 pour le mois de découverte mutuelle. 

Il ne reste plus qu'a attendre les autres réponses. A bientôt en jeu. Wink

Vithino
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Bonsoir,

Cela n'est pas un problème, je suis certes quotidiennement en ligne sur ses heures mais je me connecte également le soir (moins régulièrement).

Je te remercie pour ton soutien! Laughing

Noors
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:58 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

un de l'après midi que je croiserai quasiment pas sauf le week end

Je dis why not... Mais comme t'as dit Rerka tu risques d'être bien seul vu qu'on joue plutot le soir

Si ça ne pose pas de problème ce qui est le cas avec ta réponse Smile 

Je dis +1

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:35 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature !

Moi je joue essentiellement en journée (mari et enfants oblige !!!) donc on aura l’occasion de se croiser je pense !!!
(faut que je regarde un peu mes rerolls, mais je dois avoir une gdr autour du lvl 40)

Ça sera un +1 avec plaisir pour ma part aussi Wink

A très vite ig 

Yesta
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Bonjour Vithino,

même remarque que Noors, nous risquons de na pas nous croiser souvent sauf le weekend et les vacances scolaires, ceci mis à part bienvenue chez les Nenyas. +1 pour moi.
A bientôt IG.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:43 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Au vu des +1 des officiers, je valide ta candidature !!
On te guilde dès que possible !
Bienvenue chez nous Wink

Je te passe en recrue sur le forum, et n'oublie pas de t'inscrire sur lotro.fr afin d'avoir accès au raid planner et d'y voir toutes nos sorties et d'en proposer si tu le souhaites !

A très vite ig

Vithino
Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:35 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Merci bien,

Au plaisir dans le jeu.  Laughing

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:59 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé) Répondre en citant

Guildé le 2 Avril 2018.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: candidature vithino (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation