Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Narendill (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narendill
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Dans la réalité véritable,

Je m'appelle Max a.k.a Maxou, 18 ans célibataire libre comme l'air. Je suis en première année d'un DUT MMI à Bobigny et grand fan de handball, j'en ai fais en club pendant 12 ans, j'ai dû arrêter l'année dernière à cause de mon déménagement en région parisienne mais je compte bien reprendre cette année.

J'ai commencé LOTRO il y a assez longtemps, j'ai commencé l'année de la sortie de "Thrift Shop" de Macklemore (oui, il y a mieux comme détails...) mais j'étais très jeune et je comprenais vraiment rien au jeu, j'ai donc arrêté au bout de quelques semaines J'ai repris le jeu occasionnellement pendant le lycée mais rien de très fixes. Maintenant, j'y joue régulièrement depuis janvier de manière F2P.

J'ai commencé à jouer au MMO avec les MMOs d'Aeria Games (Shaiya, Grand Fantasia, Eden Eternal, EoS etc...) j'ai surtout joué à des MMOs coréens, LOTRO est mon premier MMO "old school" et me plaît beaucoup plus que les jeux cités juste avant.

Je peux jouer en WE et quelques fois en semaine mais ça reste quand rares, je me connecte juste le temps de faire les tâches et un peu de pêche.

In game

Je suis Narendill, un cambrioleur niveau 40 de la race des Hommes. Je suis un joallier, mais je monte uniquement les métiers de prospecteur et bijoutier. Je ne monte pas le métier de cuisinier car je ne connais pas de fermier pour m'aider à avoir les ressources.