Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Narendill (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narendill
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Dans la réalité véritable,

Je m'appelle Max a.k.a Maxou, 18 ans célibataire libre comme l'air. Je suis en première année d'un DUT MMI à Bobigny et grand fan de handball, j'en ai fais en club pendant 12 ans, j'ai dû arrêter l'année dernière à cause de mon déménagement en région parisienne mais je compte bien reprendre cette année.

J'ai commencé LOTRO il y a assez longtemps, j'ai commencé l'année de la sortie de "Thrift Shop" de Macklemore (oui, il y a mieux comme détails...) mais j'étais très jeune et je comprenais vraiment rien au jeu, j'ai donc arrêté au bout de quelques semaines J'ai repris le jeu occasionnellement pendant le lycée mais rien de très fixes. Maintenant, j'y joue régulièrement depuis janvier de manière F2P.

J'ai commencé à jouer au MMO avec les MMOs d'Aeria Games (Shaiya, Grand Fantasia, Eden Eternal, EoS etc...) j'ai surtout joué à des MMOs coréens, LOTRO est mon premier MMO "old school" et me plaît beaucoup plus que les jeux cités juste avant.

Je peux jouer en WE et quelques fois en semaine mais ça reste quand rares, je me connecte juste le temps de faire les tâches et un peu de pêche.

In game

Je suis Narendill, un cambrioleur niveau 40 de la race des Hommes. Je suis un joallier, mais je monte uniquement les métiers de prospecteur et bijoutier. Je ne monte pas le métier de cuisinier car je ne connais pas de fermier pour m'aider à avoir les ressources. 

J'ai d'abord parlé avec Irothiel qui m'a aidé et m'a proposé de rejoindre la confrérie. Il m'a ensuite mis en contact avec Roquemel qui m'a expliqué les fonctionnements de la confrérie et comment postuler. Si je souhaite vous rejoindre c'est tout d'abord pour passer du bon temps et briser la monotonie du solo et progresser. En plus de pouvoir rencontrer des personnes sympathiques.

Même si j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a très longtemps, ce n'est qu'il y a 3 mois que j'ai décidé de m'y investir et de chercher à le comprendre. Si je joue à ce jeu c'est tout d'abord car je suis un fan du lore mis en place par Tolkien même si je ne suis pas du tout en expert sur ce sujet.

En espérant vous voir IG  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Merci pour cette présentation très sympathique, et bienvenue sur le forum Wink. (Rerka = Roquemel)

Tu es bas level et tu n'auras pas un gros temps de jeu, nous en avons parlé, mais ce n'est pas pour ca qu'on ne peut pas te faire une petite place. 

Donc je dis +1 pour la période d'essai, et j'espère te voir bientôt en jeu !

Noors
Frère

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Rien à signaler

Je dis +1 Smile

Visiter le site web du posteur
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature Wink

Vu que tu as déjà discuté avec des membres de la confrérie, j'ai rien à ajouter !

Ça sera un +1 avec plaisir !

A très vite ig

Yesta
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

bonsoir Narendill,
merci pour cette présentation très sympa, ce sera +1 pour moi aussi.
Si tu joues avec Irothiel je devrai te croiser rapidement IG Smile
A bientôt.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Vu les +1 de tout les officiers, je valide ta candidature Wink
Bienvenue chez nous !!!

On te guilde dès que possible.
Je vais te passer en recrue sur le forum, et pense à t'inscrire sur lotro.fr pour accéder au raid planner et voir toutes nos sorties et en proposer si tu le souhaites Wink

A très vite ig

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé) Répondre en citant

Guildé le 30 Mars 2018

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Narendill (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation