Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Gardien lvl max mais les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khansar
Frère

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Gardien lvl max mais les autres? Répondre en citant

Maintenant que j'ai monté Khan au lvl max, je vais me tourner un peu sur mes rerolls: je les ai un peu trop délaissés, tant au niveau de l'épique que du leveling et des prouesses.

Bien sûr je n'oublie pas les réputs de mon Gardien: celles de la nouvelle zone et celles des régions que je traverserais dans l'épique VOL 4.
Je continue bien évidemment de monter mes OLs afin d'être plus utile en sortie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: Gardien lvl max mais les autres? Répondre en citant

ok khansar, n'hesite pas si on peut t'être utile en quoi que ce soit Wink

Khansar
Frère

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:06 (2018)    Sujet du message: Gardien lvl max mais les autres? Répondre en citant

Je n'y manquerais pas t'inquiète ^
Mais je dois d'abord ré apprendre à les jouer...:p

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: Gardien lvl max mais les autres? Répondre en citant

Ce qui compte avant tout c'est que tu te fasses plaisir dans le jeu !!N'hésites pas à demander de l'aide pour les prouesses et cie !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Gardien lvl max mais les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation