Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

le retour du gardien des tonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noors
Frère

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Bonjour

Sachez que si j'ai quitté la conf, c'est que les personnes avec qui jouaient n'étaient plus chez nous et que logiquement un départ s'imposait... Bon ça c'est finalement retourné contre moi, puisque ces mêmes personnes ne jouent presque plus ou sont parties vers d'autres jeux...  Je savais que je prenais ce risque en quittant les Nenyas, j'ai joué, j'ai perdu. 

Bref cette expérience et ses quelques semaines de solo m'a permis de réfléchir à mon avenir, puis une supposition de Tawnia a fait un tilt il y a 3 semaines quand j'ai déguildé des PDT.... Elle m'a dis "et si tu retournais chez les Nenyas...." J'ai sur le coup refusé cette opportunité, non pas parce que j'en avais pas envie, mais juste par respect pour vous, vous n'êtes pas une roue de secours.... On ne rentre pas et on ne sort pas d'une confrérie comme dans un moulin... Bref  j'ai laissé tomber cette idée... Mais ....  j'ai réfléchi  et plus je réfléchissais, plus cette idée germait... Et finalement ben la décision était là... Devant mon nez....

Bref je me suis laissé emporter par le chant des sirènes, j'ai fait quelques sorties T2, j'ai aimé ça, mais bon il me manquait l'ambiance que j'avais l'habitude d'avoir depuis 4 ans (bientôt 5)....  Après y a eu la désertion qui m'a conforté dans la prise de conscience que  finalement c'était une grosse erreur de ma part.

C'est la première fois en 20 ans de MMO que je décide de revenir dans une confrérie que j'avais quitté, vous m'avez manqué... Même quand je faisais du T2, l'ambiance si particulière Nenya m'a manquée... ... Bon l'erreur est humaine, j'espère de tout coeur que vous me pardonnerez cette terrible erreur... 

On verra pour le T2 je trouverai une solution moins brutale qu'un départ... 

Enfin bref voilà...  Mon avenir est entre vos mains.... Comme je l'ai dit, je comprendrai très bien s'il y avait un refus...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:37 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

salut noors, content de te lire ici. 

Pour moi deux raisons de dire oui : 
premièrement parce que ca me fait plaisir de te revoir dans la conf.
et deuxièmement tu ne seras pas le premier a qui on donne une chance après avoir quitté la conf, donc je ne vois pas pourquoi on te le refuserait à toi Smile

Il est important que tu soies conscient de 3 choses tout de même : 

1 il est très peu probable que nous puissions t'offrir la possibilité de faire du T2, même si on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais ça je crois que tu le sais. Smile

2 on arrive toujours a jouer régulièrement les lundis comme tu as pu le voir, mais tu trouveras le canal conf moins animé qu'auparavant, ce qui s'explique par ces 6 départs de ces derniers mois évidemment. Et qui plus est avec l'été qui arrive cela sera encore plus calme, faudra attendre septembre pour te rendre compte si l'activité du canal conf te convient.

3 Je parlais plus haut de précédents concernant des personnes parties et revenues, il y a aussi eu un précédent concernant des personnes parties 2 fois et ayant voulu revenir une troisième fois, chose que nous avions refusé, je pense que tu peux le comprendre. on ne peut pas accepter des aller retours incessants non plus Smile

Tout ceci étant dit si tu es toujours partant pour moi c'est un grand OUI ! Wink

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:47 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Coucou Noors,

Rerka a dégainé son clavier plus vite que moi !
J'aurai dit les mêmes choses.

Pour moi pas de soucis pour ton retour, c'est avec plaisir Wink
a très vite ig (enfin je dis mais je vais être absente durant 1 semaine, donc je laisse les officiers gérer la suite !!!)

Noors
Frère

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:51 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Alors qu'on soit bien d'accord j'ai parfaitement conscience que c'est l'été mais je m'en fout, le plus important pour moi c'est de réparer l'erreur que j'ai faite

T'inquiètes je sais très bien qu'il y a peu de chance que je fasse du T2 avec vous... Je verrais en pick up ce que je pourrai faire ou bien je réfléchirai à une solution alternative.... Mais bon je ne ferai pas la même erreur...

Balrandol
Frère

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Je suis nouveau chez les Nenya, mais je serai content de pouvoir jouer avec toi dans cette confrérie Smile

Noors
Frère

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:55 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Oh ne t'inquiètes pas on a déjà joué ensemble et on se connait Smile Content que tu nous ai rejoins Smile

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:14 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Je suis contente que tu revienne parmi nous Noors, donc c'est un oui.
Cependant je ne vais pas te cacher que je garde toujours le fait que tu es parti en suivant des gens les yeux fermés (ce n'est que mon avis)... Mais bon la vie continue comme on dit alors si tu peux réussir à retrouver du plaisir à jouer avec nous, c'est tant mieux Smile
à bientot!!

Noors
Frère

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:28 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Oui c'était une erreur je m'en excuse, mon envie d'avancer était très forte... De plus les personnes avec qui je jouais étaient parties, bref la décision s'imposée... Enfin je pensais... Comme dit ton père, j'ai cédé aux sirènes.... Et je m'en suis mordu les doigts...

Khansar
Frère

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:52 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Ah mon confrère Nain! Je suis content que tu décides de revenir, on va pouvoir reprendre les beuver...euh les sorties en instance Smile
à bientôt Smile

Balrandol
Frère

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:40 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'était de jouer ensemble, en étant dans la même confrérie Smile
Noors a écrit:

Oh ne t'inquiètes pas on a déjà joué ensemble et on se connait Smile Content que tu nous ai rejoins Smile

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:59 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Et hop une bière pour fêter cela ; que dis-je un tonneau !!! Content de te revoir et au plaisir de se croiser dans le jeu

Noors
Frère

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:56 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau Répondre en citant

Oui en plus avec cette chaleur bien fraiche *sort un tonneau de sa réserve personnelle* aller hop tournée générale. Content d'être de retour parmi vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: le retour du gardien des tonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation