Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Vers une éventuelle candidature...(validé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:02 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Suilad mellon....

Bon pour les nains, ça va être dur de comprendre,  

Salutations, 

Alors je pense avoir plus que 18 ans, enfin 18 ans, c'était quand.... Normal, me direz vous pour un Elfe de ne plus trop se souvenir.

J'ai suivi dans les routes hasardeuses des terres du milieu les noms de Noors, Nounoors, Elroadan ou Glimor.

Vous l'aurez compris, son invitation obscure me pousse donc à entrer dans votre jolie forêt (même si on peut constater quelques rochers sur la droite.

Alors si je ne suis pas venu avant, la raison est simple, je viens de temps en temps, rarement, voir l'évolution des conflits sur ces terres.

Dans une éventuelle acceptation chez vous, mon nom est Naos. J'ai même un pouvoir extraordinaire, je ressuscite mes compagnons. En plus c'est génial, pour le prouver : je ne soigne pas, je les regarde mourir, je feins la mort, je cours vite et ENSUITE je les ressuscite. Ça marche très bien.  

A très bientôt !

Hors-jeu :

Je passe de temps en temps pour me reposer de la vie réelle, me détendre. Et oui un jeu est pour se détendre ! 

Je joue au SDA depuis sa bêta et je suis sur un compte à vie !!! Avant cela, ahhhh je me rappelle, je viens de DAOC (depuis sa bêta) et après j'ai vaqué sur une liste de jeu online longue comme la liste de jeu qui promettait monts et merveilles. L'idée d'entrer dans la confrérie tient surtout de parfois papoter en jeu et aussi de tapoter des bestioles qui se baladent.

Je suis de cœur attaché à la confrérie des Veilleurs de monde, normal mais le sda n'est plus d'actualité. Donc, il n'y a aucune opposition à ce que je vienne chez vous si vous le voulez.

A très bientôt en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naos
Recrue

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

<Ajoute<

Evidemment la charte est acceptée ! 

AIM
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:53 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature.

Juste une petite question, tu joues quoi et à quel niveau ???
Sinon c'est quand même un +1 Wink

J'imagine que Noors a dû bien te brieffer, en ce moment dans la confrérie c'est plutôt très calme à cause de la saison estivale !!!!
Moi même je pourrais vraiment me reconnecter après le 20 Août Wink
Nous ne sommes pas une confrérie de roxxor, on se la joue très tranquille, les raids reprendront seulement en septembre, mais ça empêche pas de faire des petites instances en attendant !!!

Au plaisir
Alpy

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:14 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Naos, je dis +1 aussi Smile

comme dit alpy c'est très calme sur le jeu en ce moment, comme tous les étés. 

D'ailleurs va falloir regarder comment on fera pour te guilder, car je pars en vacances jusqu'a la mi aout a partir de samedi, alpy est tres peu la en ce moment, yesta aussi... 

Alpy une idee ?

Naos
Recrue

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:40 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Bonsoir, 

Alors je joue un ménestrel. Mon niveau.... environ le 105. 

Pour être guildé... Aucune inquiétude ! J'ai le temps, je passe de temps en temps en jeu, je joue tranquillement et avec limite. Déjà, vos réponses en forum me conviennent amplement pour la suite. Dans le jargon, je reste un casual et surtout je continue de jouer pour la détente.

Voilà !!!

Le post du nain date mais étant très actif en vraie vie je ne peux consacrer un long temps sur les jeux.

AIM
Rerka
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:10 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

ok ok , j'espere ne pas te faire attendre plus que jusque mi-aout Smile

Noors
Frère

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:04 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

coucou Naos ! 

Un tonneau pour fêter ça, je suis content que tu viennes nous rejoindre... Bienvenue l'ami !

Content que tu reviennes sur LOTRO Smile  

Oui c'est l'été et comme dans l'ensemble du jeu c'est caaaaaalmmee Smile Beaucoup d'entre nous sommes en vacances. L'activité devrait reprendre en septembre.

Pour info je compte jouer Glimor un peu il n'est pas encore guildé car tu as du le lire j'ai quitté la confrérie, mais chose rare je suis revenu 3 mois après, l'ambiance particulière à cette confrérie me manque, j'ai voulu tester le T2 ça m'a plu mais.... enfin bref.... 

Ma voix ne compte plus en tant qu'officier mais je mets un gros +1 

Dernière édition par Noors le Dim 29 Juil - 11:21 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Naos
Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:59 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Coucou !!!

Au plaisir de te lire !!! Bref pas de souci pour l'activité en jeu, je viens surtout dans la détente et je ne joue que très peu. 

1 : c'est l'été
2 : le temps me manque
3 : pas de 3

Merci pour les réponses, au pire on se croise en septembre !!!!

/bow

AIM
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:01 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Coucou, je valide la candidature et on essaye de te guilder dès que possible ;)Au plaisir Wink

Naos
Recrue

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:07 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Hello, 

Avant un long périple, j'avertis juste que je serai en jeu, mais pas avant la dernière semaine d'août !!!

A bientôt !!

AIM
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:47 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

ok merci d'avoir prevenu profite bien s'il s'agit de vacances Smile

Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:18 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Bonjour à tous . Voilà je me présente mon pseudo en jeux et dynamite jouant gardien des runes niv 53 . Je viens d acheter l extension la moria pour continuer . Ce jeux me plait beaucoup . On ma conseiller votre guilde . Habituer à jouer sur team speak , ainsi qu avoir jouer des années sur star wars . Bien sur sui un peu vieux 42 ans lol , mais actif quand même. En espérant une bonne réponse de votre part pour vous rejoindre . Merci d avance.

Noors
Frère

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:58 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Bonjour Si c'est une nouvelle candidature, il faut faire un nouveau sujet.... 

Visiter le site web du posteur
Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:30 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

C est fait noors. Merci

Naos
Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:34 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé) Répondre en citant

Coucou, 

Je pourrais (notez le conditionnel) de retour dimanche ou lundi Wink Le soir ! Bref si je dois contacter quelqu'un en jeu, laissez-moi son petit nom sur ce post Smile

@ très bientôt !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Vers une éventuelle candidature...(validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation