Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay Bonjour à tous . Je me présente,mon pseudo lotro est dynamite ,c est un gardien des runes niv 53.Je viens d acheter l extension les mines de la moria pour continuer évidement. Joueur actif,motivé, et aime s amuser un peu vieux 42 ans  Mort de Rire Razz . J ai jouer pendant des années a star wars ainsi que sur team speak. On ma conseiller votre guilde . En attente d une réponse favorable de votre part.merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rerka
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour dynamite, et bienvenue sur le forum. 

par avance je te présente nos excuses car a cette période ci de l'année, nous sommes peu présents sur le jeu et sur le forum, vacances oblige Wink , et donc il se peut que nous soyons un peu longs pour te répondre.

j'aimerais te poser une ou deux questions également. Depuis combien de temps joues tu à LOTRO ? tu dis qu'une personne t'a conseillé notre guilde, puis je savoir de qui il s'agit ? Smile

merci d'avance pour ta patience et tes réponses, à bientôt IG probablement Wink

Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.  Alors pour te répondre la personne qui ma conseiller la guilde c belyanor. Comme je te disais dans le post j ai jouer de nombreuses années  à star wars . Je joue a lotro depuis 4 mois a peu près. Me suis abonné direct. Après je sais c est période vacance . 

Nickel5562
Frère

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je serais partant un peu de renouveau
un jeunot comme moi

+1

Khansar
Frère

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si c'est Belyanor qui t'a recommandé les Gardiens de Nenya alors je pense que tu as le bon état d'esprit
c'est donc un +1 pour moi même si le choix revient aux officiers ^^
à bientôt j'espère

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part je dis +1 pour la période de découverte mutuelle habituelle, j'attends de voir les réponses d'un peu plus de monde et en particulier des offs Wink

Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay Okay

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature !

Pour moi ça sera un +1 aussi Wink

Au plaisir de te rencontrer ig !!!

(et désolé pour ma part je suis très peu présente vacances des enfants et un planning boulot super chargé !!!)

Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci d avance . 

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Par contre c'est quoi ton pseudo ?
Parce que Dinamite ou Dynamite je trouve pas un gardien des runes mais gardien et champion je crois a des petits lvl...

Dinamite
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est Dynamyte !

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Guildé le 15 Août 2018 Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nouveau perso principal de Dynamyte = Ximist Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation