Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

[MMORPG] Runes of Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:26 (2018)    Sujet du message: [MMORPG] Runes of Magic Répondre en citant

Bon certains connaissent, d'autres non....
C'est le jeu qui m'a fait vraiment découvrir le monde des MMO, c'est le jeu dans lequel j'ai rencontré des amis comme Pierre, Kalistar, Swan et Chrobry pour ne citait que ceux que potentiellement vous connaissez !
Ce sont c'est même personnes qui avec moi sont à l'origine des "Gardiens de Nenya" !!!!

Bref, dans un délire générale en resortant un souvenir Facebook, on est 4 à avoir réinstaller le jeu Wink
Par chance j'ai retrouvé mon vieux perso, les autres non...

Si ça vous dit de nous rejoindre pour s'amuser un peu (honnêtement je sais pas si l'expérience durera bien longtemps mais c'est rigolo !!) nous sommes les Nihilium et vous pouvez contacter Alpaide/Serindea, Evel/Amberl, Harryporteur/Healine ou Goulven Wink

Au plaisir de se croiser ici ou là bas !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation