Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Candidature Sakdeuplon (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grommey
Frère

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

Bien le bonjour amis de toutes races,

Me voila ici suite à la rencontre d'une certaine .. Alpaide !
Elle m'a semblé un peu bizarre mais je me suis dis .. pourquoi pas ? Après tout, ce n'est pas une naine .. ses intentions doivent être bonnes !

La personne IRL 

Je m'appel Jérôme, j'ai 36 ans. Marié avec 2 filles (3 ans et demi, et 9 ans qui aimerait bien jouer aussi).

Mon expérience avec les MMO a commencé avec World of Warcraft, auquel j'ai joué de nombreuses années.. Dont une période très intensive dans une top guilde de mon serveur.
J'ai fait toutes les extensions sauf la dernière, ce qui me vaut d'avoir 10 personnages au niveau 110 ...

Ensuite je me suis tourné vers Runes of Magic, sur lequel j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je n'ai jamais vraiment perdu contact. Je ne saurai pas dire combien de temps j'y ai joué, mais de nombreuses heures..
D'autres jeux se sont greffés plus ou moins .. Allods online, Guild Wars 2, ...

Je suis un assez gros "gamer" en temps de jeu, mais mes horaires de connexion sont assez variées, selon les besoins de la vie de famille Smile
En général disponible le soir après 21h et le weekend si possible la journée.

La personne IG

Mon personnage principal, créé hier soir, se nomme donc Sakdeuplon, et se trouve être un magnifique humain gardien.
Le pauvre n'est que lvl 4 pour le moment, mais il compte bien évoluer au rythme de ses péripéties.
Ayant pour principe de prendre des coups pour aider ses amis, il n'a pas encore le mental à monter un artisanat, mais il y pense secrètement avant de s'endormir tous les soirs.

Pour plus de détails, j'ai joué le rôle de Tank dans WoW pendant plusieurs années et j'ai toujours aimé ça. Même si le jeu solo est difficile à cause d'un dps souvent limité.
Avant de jouer Tank, j'étais soigneur pendant quelques années.
Le rôle de DPS est interessant pour les gros chiffres, mais ce n'est pas forcément le coté qui m'attire le plus dans un MMO, et encore moins dans un esprit de confrérie ou nous devons prendre soins les uns des autres.

Comment avez-vous entendu parler des gardiens de Nenya ?

Je vais donc résumer les prochaines questions et fusionner l'expression libre avec.

J'ai réellement connu Alpy il y a un peu plus de 8 ans sur Runes of Magic. Mes meilleurs moments dans un MMO se sont passé avec elle et quelques autres copains qui vont probablement vouloir nous rejoindre aussi.
Ces derniers faisaient d'ailleurs parti de la confrérie il y a quelques années quand Alpy a rejoins LSDAO.
Nous ne nous sommes jamais perdus de vus, sommes restés amis et c'est avec une immense joie que je souhaiterai vous rejoindre pour agrandir la famille.

Cette candidature n'est d'ailleurs qu'une façon de me présenter à vous et de faire peut être plus ample connaissance avant de réellement vous rejoindre !

J'ai hâte de vraiment m'aventurer avec vous, de grandir mon personnage, et de participer activement à la vie de la confrérie.

Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

+ 10000 d'office c'est obligé je peux pas te laisser à la porte !!!!

C'est notamment grâce à lui et d'autres que j'ai découvert l'univers de MMORPG, j'était vraiment une noob au début !!!!
Et oui c'est qu'on a passé des bons moments ensemble sur RoM Wink

J'espère vraiment que le jeu te plaira et la confrérie aussi !
Pas très très active mais c'est la rentrée le temps de mettre les choses en route (surtout pour les hl et les raids qui vont bien) mais c'est avec un grand plaisir que je ressortirai des petits persos pour t'aider, et les 2 autres zigotos aussi s'ils nous rejoignent Wink

A très vite ig !

Rerka
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

hello bienvenue ici et a très bientôt en jeu, c'est un +1 évidemment Wink.

Khansar
Frère

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

Alpy est bizarre? J'avais pas remarqué...:p
+1 pour moi (si tu laisses les Nains tranquille)

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

Guildé le 9/09/2018 Wink
Ainsi que les 2 autres loustics !!!

Noors
Frère

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé) Répondre en citant

Coucou et rebienvenue chez les fous...Razz En tout cas ça fait plaisir de voir des anciens de retour. En plus on a les mêmes horaires de connexion...  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Sakdeuplon (validé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation