Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Bonjour à tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

Slt à tous

Une dénommé alpaide, apres avoir volé le nom mon perso (minialpy) m'a conseillé de venir ici.

En vrai :
Après avoir fondé une confrérie ( les gardiens de nenya) et l'avoir gentiment laissée dans les mains de cette traitresse alpaide, j'ai vogué sur pas mal de jeux, pour finalement revenir.

mes persos :
apres avoir été menacé par alpy, j'ai mis minialpy en sommeil. je reviens donc avec amberl, une ménestrel, et nymphormatic, une gdr.
j'aime les méné et les sentinelles (elles crient très fort) et les gdr of course.

MOI ?
comment vous dire ....de longs hivers sont passés et je suis toujours la. enseignant, en lycée pro.

quoi encore ?

Hmmmm, je ne sais pas, je parle beaucoup, je râle, je suis taquin ( voir chiant).

Bon , c'est tout !!!
voila, je me suis re-présenté sur le forum, tu es contente alpy ????

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

Ppppf je suis la seule et vraie Alpaïde !!!!

Merci (ou pas) pour cette présentation (enfin ce torchon quoi !)

Et sinon pour info, oui Pierre était bien là à la création de la confrérie en 2011, mais pour l'histoire les autres fondateurs se sont ligués contre moi pour que je m'occupe de tout, si je suis chef toute puissante aujourd'hui c'est grâce (ou à cause au choix!!) d'eux et puis ils sont partis me laissant toute seule avec mon désespoir (ou pas j'était peut-être super contente de m'être enfin débarrassé d'eux hahahaha !)
Mais malgré tout ça je suis resté en contact avec lui et les autres (je dois être folle !) merci Facebook quand même !!!

Merci d'avoir bien voulu nous rejoindre en espérant que tu te lassera du jeu trop rapidement Wink

A très vite ig !

Grommey
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

Alpaïde a écrit:
Merci (ou pas) pour cette présentation (enfin ce torchon quoi !)

Ouais franchement la mienne est quand même BCOUP plus propre ! T'as fais ça avec ton vieux Nokia ou quoi ?

pierre
Frère

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

mm pas !!!!
2  chinois qui vivent et pédalent ds ma cave me l'on fait en passant.
Tu sais, alpaide m'a OBLIGE à faire une présentation en me menaçant de 1000 représailles !!!

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:15 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

oh nooooooon pas lui !!!

Salut Pierre, quand je vais dire a kali que tu reviens pour LOTRO, il va râler Wink

pierre
Frère

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

tkt pas rerka, si kali râle pas, c'est que ça
va pas  Mr. Green

Noors
Frère

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

lol bienvenue ici :p Je vois que tu es encore plus fou que nous... Si ça peut réveiller notre râleur de service et le faire revenir Razz Mais bon je rêve Smile Comme je l'ai dit en jeu, on fini toujours par revenir un jour ou l'autre Smile

Visiter le site web du posteur
Naos
Recrue

MessagePosté le: Hier à 23:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!! Répondre en citant

Hello Smile

Et bienvenue !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Confrérie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation