Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Mise à jour 23, Octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:40 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

La maj 23 est proche !!!

Pour les notes de patch suivre le lien ci-dessous :

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?667450-Notes-de-la-mise-à-jour-…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesta
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:08 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Merci  Kali  Very Happy

Syilmar
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:59 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Super Okay
Merci Kali pour ce lien très utile

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:39 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Par contre j'ai pas vu le prix de cette maj....j'espère avoir assez de pts !

Balrandol
Frère

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:58 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Voici le prix pour le pack de quêtes, il est gratuit pour les VIP !

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:57 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

C'est acheté, j'avais 2400 pts !!! Ya plus qu'à finir l'épilogue de la précédente zone et après je vais aller découvrir tout ça !!!

Nimirhiel
Soeur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:06 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Merci Kali!

Si jamais quelqu'un a compris leur histoire de grains d'enchantements et tout le reste, je voudrai bien une petite explications... ^^

Noors
Frère

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:24 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas bien compris non plus, mais bon on verra avec la pratique.....

Khansar
Frère

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:27 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

ah enfin une région pour Khan Smile

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:14 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018 Répondre en citant

Depuis le patch 1 d'hier, pas compliqué c est devenu injouable sur tous les gros boss (instances et autres)

Tourner en rond et marcher dedans , ça va très bien à SSG en fait

Pour s'équiper faut faire les quêtes de fin de jeu, mais pour faire ces quêtes il faut être équipé donc : gros foutage de gueule !!!

Le second perso (méné) aussi, j ai testé l'équipement nouveau récupéré au fil des quêtes le verdict est la aussi sans appel c 'est encore pire même certaines quêtes normales sont injouables ; là aussi gros foutage de gueule

en fait à force de vouloir trop faire une fois de plus c est bâclé (mais on a l habitude) ; et cela donne l impression de multicles rustines dans le jeu sans trop savoir où ils en sont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 23, Octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation