Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Le festival d'automne 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:31 (2018)    Sujet du message: Le festival d'automne 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez remarqué cette année nous avons de :
-la suite de Bingo avec ses histoires de fantômes qui est très intéressante. Dommage que certaines instances (et plus particulièrement la dernière) ne soit pas totalement traduites en français.
-Wistmead (un poney à prendre à l'Arbre des Festivité dans la comté) : avec ce labyrinthe de blé fou qui change tous les jours (il y a 5 cartes différentes). Ambiance Halloween assurée !

Dans ce premier post je souhaite essentiellement m'arrêter sur les friandises.
N'oubliez pas tout d'abord de placer votre paillasson "sucré" devant la porte de votre maison.

Il y a plusieurs nouvelles prouesses à réaliser :
-un avant-goût : goûter une friandise de chaque type. Permet d'avoir le titre "Amateur de sucreries"
-Une deuxième ration : manger 20 friandises. Permet d'avoir le titre "Friand de friandises
-première récolte : ramasser 6 friandises. Permet d'avoir le titre "Le Goûteur"
-Une expédition en sept temps : terminer une semaine de friandises ou de blagues (donc le faire sept fois). Permet d'avoir le titre "glouton"
-table rase : manger 20 friandises de chaque bonbons (20 x8 donc). Permet d'avoir le titre "Accro au sucre" Razz
Le temps pour farmer sur un même spot est de 3 minutes. Il faut enfiler le costume de "Grab-bags" qui lui dure 3h00 (on peut facilement en racheter 3 pour 1 jeton du festival d'automne)  

Pour les 8 paillassons différents vous pourrez les trouver soit :
-Soit à la Comté dans le quartier de Sautegens. (Je l'ai vérifier personnellement)
Cet endroit est très pratique car il y a 6 maisons qui se suivent : de l'entrée au 1 voie sinueuse (maison de Brocante) vers cette maison de confrérie "terrifiante" des affranchis (sise au 4 cour des myrtes)+ 2 autres pas très loin.

-Le quartier Pont-Leux des résidences du Pays de Bree (d'après les Furets du Gondor).

http://lesfuretsdugondor.info/2018/10/festival-automne-2018-lotro/)
-je rajoute mes 5 maisons dans le quartier Préhoublon (Comté)Cour des Myrtes : paillassons 1, 5, 6, 7 et 8
et les 3 autres paillassons chez mes amis (même quartier)
Paillasson 2 dispo au 3, route de la Craie
Paillasson 4 dispo au 4, route de la Craie
et Paillasson 3 dispo au 1, rue du ruisseau (schaildon sur les Furets du Gondor)

Ces en visitant plusieurs quartiers de résidence (humains, elfes et hobbits) que nous pouvons remarquer que beaucoup de quartiers sont à l'abandon.
Mais nous remarquons également que beaucoup de joueurs se sont pris au jeu et ont placé leur pallasson de friandise devant leur chaumière:)

Si vous avez des questions sur le festival en général n'hésitez pas.

Bon jeu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesta
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:06 (2018)    Sujet du message: Le festival d'automne 2018 Répondre en citant

Merci Syil,
je me mets aux sucreries tout de suite Smile

Modification : ci-dessous le fichier pdf avec les plans des 5 labyrinthes, merci à Fredalas et à Fibrojedi

http://www.sendspace.com/file/f1bqm6

Cours, Nenya, cours Laughing

Dernière édition par Yesta le Mar 23 Oct - 06:51 (2018); édité 1 fois
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:49 (2018)    Sujet du message: Le festival d'automne 2018 Répondre en citant

Super pour le plan Yesta Okay

Bon heureusement que tu étais là avec Nim pour valider les deux parcours sinon je ne serai pas parvenu à les faire.

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:40 (2018)    Sujet du message: Le festival d'automne 2018 Répondre en citant

J'ai mis un paillasson à la maison de confrérie, le numéro 1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Le festival d'automne 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation