Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Strategie: Défense de Minas Tirith à 2 ou à 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides d'instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrandol
Frère

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: Strategie: Défense de Minas Tirith à 2 ou à 3 Répondre en citant

Si on phase bien en début de phase, on peux faire la bataille en 10/15 minutes.

Il faut une personne qui se met en place aux lieux de pop des adversaires épiques pour chaque phase, car avec la phasage ils arrivent plus vite que si on fait la bataille simplement. Si c'est ces quêtes la qui apparaisent lors des deux phases, il faut faire du "gros DPS" dessus pour les avoir en platine.

Des que Gandalf dit une phrase "Il faut y aller", lancer 2 tirs le plus loin avec les boulets à l'horizontale et poudre affaiblissante (de mémoire) la 2eme proposé, puis une 3eme fois en longueur.

Avec en dessous la position pour le premier tir:

Cela permet de tuer une bonne partie des mobs et laisse juste le temps des secondaires. Si c'est celle "Créatures du Harad", des mobs arrivent au niveau de la tour sous la catapulte, une petite astuce, si on part avec les soldats de droite avec les mobs (pour celui qui est dans la tour) cela permet d'avoir de l'aide pour taper sur les mobs.

Pareil pour la 2eme phase, il faut tirer quand il commence à avoir du mouvements chez les orques. Mais même principe que la première phase pour les tirs. (La poudre affaiblissante tue au fur et à mesure les mobs qui ont été dans la zone et qui ne sont pas mort du premier coup).

Pour Pluie de mort: Ne ramasser que 4 têtes sur le mur (platine quand même) et cliquer sur la 5eme après , ça te redonne les marques et médaillons de la secondaire une deuxième fois. (Un peu bug exploit, mais bon
)

Et en faisant comme cela, on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de temps à attendre sur la bataille. Sur le marteau il serai possible de phaser pour que ca aille plus vite, mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour le faire.

L'idéal est de faire toutes les modifications sur la catapulte (Sauf distance, pas si importante que ça).

J'ai repris ce que j'avais mis sur le forum des chevaliers, en modifiant quelques petits trucs, j'espère que les explications sont assez claire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> Instances et cie -> Guides et stratégies -> Guides d'instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation