Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Tarot Tolkien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

En cherchant ce matin un avatar pour des aventures que j'espère essayer sur discord je suis tombé sur ce magnifique tarot de Tolkien :

Et voici le lien 
http://www.tolkiendrim.com/magnifique-tarot-illustre-par-sceithailm/

et voici un lien sur la page de deviant art de l'artiste russe :

https://www.deviantart.com/sceith-a?rnrd=197345 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khansar
Frère

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:59 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

très joli

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:32 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

Elles sont très belles !!!!

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:43 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

j'ai voulu poster ici l'autre jour mais ça buguait sur le téléphone. chapeau a l'artiste et bravo a toi pour les avor trouvées syil. Tu parles d'aventures sur discord, il s'agit de jeu de rôle ?

Syilmar
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:04 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

Oui il s'agit de jeux de rôle.  Okay
Bon le gros problème c'est que mon futur MJ a 14 ans.
Mais je suis curieux de voir ce que ça donne via un vocable car nous sommes très proche d'un jdr sur table avec d'autres avantages :
-On est chez soi donc pas besoin de se déplacer
-Les parties peuvent durer moins longtemps (1 à 2h00 au lieu de 6h00)

Rerka
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:18 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

Le copain de marindil voulait aussi essayer de faire du jdr par vocal, je ne sais pas si il a trouvé des volontaires du coup Smile

Syilmar
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:43 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien Répondre en citant

Il y a Bal qui en fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Tarot Tolkien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Et tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation