Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

Serveur " Légendaire " - ANOR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> News des extensions et mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:25 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Le serveur doit être activé jeudi 8 novembre 2018 à 18h00 (heure de Paris)

Ce sujet pour en parler au fil du temps

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:39 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Qui va se créer un personnage sur ce serveur ?
J'ai longtemps été contre mais on a su me convaincre. Au final je vais me créer un cambri pour expérimenter cette classe et apprendre à me placer correctement avec Syil.

Balrandol
Frère

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:32 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Je ne sais pas trop encore.

Est-ce que les lags et bugs seront légendaires sur le nouveau serveur ? Mort de Rire

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:32 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Je suis pas VIP, j'ai pas envie de dépenser des sous....donc non je viendrai pas sur ce serveur Wink

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:57 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

je ne savais meme pas qu'ils voulaient ouvrir un nouveau serveur. il aura quelque chose de particulier ?

sinon comme alpy je ne suis pas VIP, et de plus l'ennui dès qu'on commence à être dispatchés sur plusieurs serveurs, c'est la communication. Je me dis souvent qu'il faudrait un chat visible en jeu et quel que soit le jeu ^^ Smile

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:29 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Pour info : message du twitter de JOL

Après l'ouverture d'ANOR, vous pourrez rejoindre un des canaux francophonne comme :

"/rejoindrecanal FR"

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:17 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

tentative d'accès à 18:06 et la phrase suivante :
vous devez patienter avant de pouvoir vous connecter à ce monde position 1350

cette phrase est fixe pas de décrémentation visible , et bien sur aucune info sur ce qu il faut faire attendre relancer ou autre

eh oui à la hauteur de ce qu'ils sont SSG

Syilmar
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:53 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Même message que le tien Kali à 21h53.

Même créer un serveur ils ne savent pas faire Rolling Eyes

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:53 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

ça va se tasser ; ils ont créer Ithil en attendant depuis minuit mais bon !!!
ce matin je suis passé sur Annor donc affaire à suivre en journée pour ce reco

Bon casse pas trois pattes à un canard !!! les effets d'annonces rien de rien ; toujours la barre bleu XP jour, toujours les jetons fort le cor etc, toujours possibilité d avoir des bonus d xp ; donc on en revient à la grosse course aux niveaux donc serveur qui ne sert à rien

l'intelligence aurait été de rééquilibrer la monté en Xp de façon à faire toutes les quetes de toutes les zones + l'epique pour arriver au niveau 50 ; objectif encore raté une fois de plus ;

Comme disait notre chef, pour monter un perso suffit de rester sur son serveur ce qui revient strictement au même

Bon je persiste à dire que c est du béta test grandeur nature pour ne gérer à terme qu'un seul serveur et fermer les autres

Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:09 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Moi je dis qu'on devrait plutôt créer des rerolls et les bloquer au lvl 50 avec une pierre de la tortue, ça coûte bien moins cher qu'un abonnement VIP !
Et le challenge est quasiment le même, mais en restant ensemble !!!!

Yesta
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:12 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

+1 avec Alpy, sans fayoter devant la cheffe Smile

Je ne me souviens que trop bien de la fracture créée par la sortie du Mordor, et nous étions tous sur le même serveur ! là, aucune communication ne sera possible, pas plus que du jeu ensemble donc, pour moi, gros danger Sad

Je suis VIP mais je n'irai pas à moins que tout le monde puisse y aller et y aille.

J'adore l'idée de tous faire un reroll et de redémarrer tous ensemble, ca me plairait beaucoup Smile

Syilmar
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:06 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Pour ma part ma priorité est Syil. Mon ou mes reroll(s) sur le serveur légendaire ne me demanderont pas trop de temps. je ne compte pas passer plus de 30 minutes par jour dessus. Mon absence ne se fera pas ressentir car je jouerai l'après-midi (avant 16h00) sur Ithil. 

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:43 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Ah ok c'est un serveur pour bloquer les personnages au niveau 50 ?

Si ce n'est que ça je serais du même avis que yesta et alpy, car je vois mal l'intérêt d'avoir monté mon reroll pour ensuite qu'il soit isolé du reste de la confrérie. Et effectivement j'ai toujours un peu la crainte de voir notre groupe scindé en deux Wink

Kalimeror
Frère

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:25 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

avec les légendaires on est déjà divisé
Il devait y avoir un seul serveur Anor, il fallait juste etre tenace et patient et maintenant ça passe normalement donc j y suis j y reste

apres ils ont créer Ithil pour les impatients

donc mission réussie une division de plus dans les communautés, après la division du mordor

de toutes façon l'objectif à terme c'est d avoir un seul serveur, donc Ithil appelé à disparaitre !!!

------
et puis Siranon peut faire exactement la même chose ; la bas c'est tout à la ramasse incohérences sur incohérences, création de confrérie à la pelle, rush de niveau sans faire les zones et méta prouesses - Et les mêmes joueurs avec les mêmes mentalités que sur Siranon et oui on regrette Estel , Lotro n'est plus un MMO mais juste une juxtaposition de joueurs en solo et toujours solo ; Comme aucune cohésion entre les serveurs actuels et légendaires l'artisanat et l'entraide se retrouve une fois de plus dans les oubliettes

Rerka
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:50 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR Répondre en citant

Mmh j'espère que le tableau n'est pas si désastreux avec la dernière extension. En tous cas même si je sais bien que tout n'est pas parfait, tant qu'on arrive à avoir un petit groupe soudé en conf et à jouer un peu ensembles, je serai content pour ma part Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Serveur " Légendaire " - ANOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La Taverne -> News des extensions et mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation