Les gardiens de Nenya
Forum de la confrérie "Les gardiens de Nenya" - The Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

sortie le dernier Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Evenements RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syilmar
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:02 (2018)    Sujet du message: sortie le dernier Roi Répondre en citant

Aza'Chou et Pom d'Epi organise ce dimanche une sortie quie me paraît fort sympathique de 15h00 à 17h00.
Avec des points SDAO à gagner. 
https://lotro.fr/rp/raid-81699-le_dernier_roi

On peut  jouer en solo ou en duo.
Pour ma part j'ai bien envie d'essayer le duo. Qui veux bien m'accompagner ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpaïde
Chef de confrérie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:52 (2018)    Sujet du message: sortie le dernier Roi Répondre en citant

le dimanche après-midi c'est mort pour moi de pouvoir jouer !!!!

Rerka
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:00 (2018)    Sujet du message: sortie le dernier Roi Répondre en citant

j'espere que tu trouveras qqn pour moi ca va etre compliqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: sortie le dernier Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gardiens de Nenya Index du Forum -> La confrérie rp et cie -> Evenements RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation